Je me demandais si il y avait possibilité de retirer la mise à jour d'un jeu ou de la bloquer si oui existe-t-il un tutoriel?
Merci et à bientôt!
Mise à jour d'un jeu
4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour d'un jeuJe me demandais si il y avait possibilité de retirer la mise à jour d'un jeu ou de la bloquer si oui existe-t-il un tutoriel? Merci et à bientôt!
Re: Mise à jour d'un jeu
on a besoin de precision: quel est le firmware de ta ps3? ton jeu tu y joue en ligne ou pas? et quel jeu est-ce?
Re: Mise à jour d'un jeuAh il y a une manipulation à faire pour chaque jeu, c'est pas possible de le faire de manière générale et de bloquer les mises à jour comme avec la Wii?
Sinon mon firmware est en 3.55 TB v2.5. Pour le jeu, je prends comme exemple Fifa Street.
Re: Mise à jour d'un jeusi c'est la mise a jour du jeu, tu peut sans pb. par contre si c'est console (systeme)tu ne la fait pas.
si c'est jeux il va te dire de mettre a jour en v1.0x. si c'est système c'est 4.11. une fois la mise a jeu faite tu remplace ton eboot.bin modifier par paradoxe. ( car en fessant la mise a jour du jeu il remplace l'eboot modifier par un original). sinon la plupart du temps les mise a jour des jeux sont quasi inutile ( fixe quelques bug ).
4 messages
• Page 1 sur 1