Prix honk kongais, prix detaxes !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !c'est ce pays qui a crée les ps3, manette, ...
donc,logiquement, c'est évidemment moins cher ...
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !Tiens je croyais que c'etait le Japon et Sony qui avait créé la play 3 ? ^^
Sinon si tu parle de l'endroit de fabrication je ne pense pas que ce soit a honk kong, mais plutot en Chine... Pas pareil niveau commerce...
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !hong kong est en Chine samoht
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !Beaucoup de gens font cette erreur de relation entre la chine et honk kong (tout comme macao), mais en fait c'est un peu plus compliquer que ca...
Lorsqu'on parle de la chine, on n'inclut pas honk kong et macao, car ce sont 2 regions bien distinctes (quand je dis on inclut pas je veux pas dire que ca ne fait pas partie de la chine, mais commercialement parlant, et meme politiqument parlant, c'est a part). Lorsque tu va a honk kong, crois moi, ce n'est pas la Chine ! D 'ailleurs, la monnaie est differente, le drapeau est different, meme la langue continue d'etre anglaise... Et non, la fabrication de produits ne se ferra jamais a honk kong ! Pour faire court, tu prend par exemple la Reunion, tres belle Ile appartenant a la Frane, et pourtant, ca reste a part... Honk kong est encore plus a part de la Chine que la Reunion ne l'ai de la France... Donc si a honk kong c'est moins cher, c'est par rapport aux taxes et surement import oui !
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !merci pour ce petit cours de 'geo-eco' XD
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !Mais je t'en pris (je ne sais pas si tu été ironique mais pas grave ^^)
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !merci (sans ironie)
Re: Prix honk kongais, prix detaxes !
mdr c'etait pas une ironie pour le 'merci' mais plutôt pour le 'geo-eco'
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2