achat disque dur interne ou externe ????
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
achat disque dur interne ou externe ????
Re: achat disque dur interne ou externe ????prend un disque peu importe lequel, il y aura toujours moyen de le mettre en interne ou externe
après 500go recommandé ou plus
Re: achat disque dur interne ou externe ????tu peux acheter un interne (2.5") et acheter un boitier pas cher
Re: achat disque dur interne ou externe ????si il a pas deux mains gauche il peut faire ça
Re: achat disque dur interne ou externe ????ok je crois que je v prendre un interne mais ya un tuto pour l'instaler ????
Re: achat disque dur interne ou externe ????t'enlèves l'ancien tu mets le nouveau
prévoit la mise a jour 3.41 sur clé usb et voilà
Re: achat disque dur interne ou externe ????ok merci picsou par contre je peut prendre n'importe quoi comme marque ? et c'est du sata c sa merci???
(en interne je doi prendre un 2.5 ou 3.5) j'ai trouvé celui la ( http://www.darty.com/nav/achat/informat ... 1_5to.html )
Re: achat disque dur interne ou externe ????tu peux prendre 3.5" mais tu devra poser le disque à l'extérieur
2.5 pour que ça rentre dans la ps3
Re: achat disque dur interne ou externe ????ok par contre les disque dur externe 2.5 il son bien en sata ? merci
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3