J'ai actuellement une PS3 jailbreak kmeaw 3.55 et je voudrai la transformer en Ps3 Dex pour faire du realtime.
Le problème, et il est de taille, je n'y connais pas grand chose.
Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en Dex
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexJ'ai actuellement une PS3 jailbreak kmeaw 3.55 et je voudrai la transformer en Ps3 Dex pour faire du realtime. Le problème, et il est de taille, je n'y connais pas grand chose.
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexPas mal de tuto sont présents sur le Net pour ça, c'est vite fais, ce n'est pas si compliqué qu'il n'y parait
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexC'est vrai, il y a plein de tuto, et je voudrai pas me planter sinon je me retrouverai avec une Ps3 OFW pour finir
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexSi tu suis bien les tutos il n'y a pas de raison
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexOk, merci. Vive les forum d'entraide.
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en Dex
Ironique? Si c'est le cas, tu as peur de faire quelque chose en suivant des tutos, nous on peut rien faire de plus.. Tu peux poser des questions, certe, mais vu que tu n'as encore rien commencé ça va être dur de t'aider, et tu n'as en plus de ça poser aucune questions sur un moment ou tu aurais éventuellement un doute
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexBien sure que c'est ironique. Ma question est simple Tactikknife, je mets ma Ps3 en 3.55 officielle, ensuite je la passe directement en Dex 4,50 ou il y a un programme de transition? Et je vois partout Dump du flash NOR ou NAND, comment s'avoir j'ai lequel?
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexEt bien il faut que tu convertisse le dump de ta flash en DEX, quel modèle de PS3 as-tu?
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexUne Slim 320gb
Re: Aide:Ps3 jailbreak 3.55 a transformer en DexAlors c'est une mémoire NOR que tu as, toutes les Slims ont leur mémoire de type NOR.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2