Arnaque avec moneybookers
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arnaque avec moneybookers
Re: Arnaque avec moneybookersbizarre ne jamais transmettre de document via mail surtout
Re: Arnaque avec moneybookersnon je transmet rien du tout c'est un paiement qui a ete verifier avec mastercard securycode et authentifier avec mon lecteur de carte donc signer avec mon code secret et un code de confirmation.
@+
Re: Arnaque avec moneybookersVoila pour moi la transaction a ete reussie vu cette facture detaillee ci-joint:
Bonjour Jean DEPRETTERE, merci d'avoir passé commande chez DILFOO.FR ! Détails de la commande Commande: #001263 passée le 27-11-2010 22:42:19 Mode de paiement: MoneyBookers Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total TTC Clé USB PS Jailbreak (PS Downgrade) *originale* Expédiée sous 5 semaines 89,99 € 1 89,99 € Total produits 89,99 € Bons d'achat et réductions 0,00 € Emballage Cadeau 0,00 € Frais d'expédition 3,95 € Total TTC 93,94 € Livraison Transporteur: Livraison Simple A mon adresse en Espagne sous 5 semaines. Vous en pensez quoi maintenant et apres j'arrete d'ecrire sur ce sujer juste avoir votre avis par rapport a ca merci beaucoup. @+
Re: Arnaque avec moneybookersJean depeterre : avez-vous recu votre clé?
Je viens de lire vos messages et en relisant il apparait que le probleme n'est pas avec le vendeur mais bien moneybookers ! moneybookers ou paypal faut laisser tomber, ce sont des arnaqueurs et ils se cachent derriere des lois britanniques !! et vous ne récupérez jamais votre argent. Je pense que dans votre cas moneybookers a paru suspicieux car comme vous le dites vous habitez en espagne et reglez avec une carte bancaire belge. j'ai quelques amis qui vendent sur internet, la pluapart ont arrete d'utiliser Paypal, des que leur ventes montent en fleches, paypal bloque leur compte et sans cesse leur réclame papier administratif sur papier administratif, yen a 1 qui vends des preservatifs et un autre des chaussures de sports, allez comprendre. Tapez paypal arnaques sur internet, vous comprendrez. Et puis il faut arreter d'enrichir ces sociétés américaines !!! un jour on se prendra la bombe nucleaire sur la tete !!! je viens de faire un tour sur la page facebook de dilfoo.fr et ils me paraissent sérieux : ils ont quand meme 969 fans sur leur page avec des articles réguliers. Je vais acheter une carte r4 pour la dsi xl de mon fils sur leur site et je vous tiens au courant des que je la recois. Mes amis ont un peu plus d'amis mais bon quand vous tournez autour de 1000 fans cé deja bien. bonne nuit a tous Zeusps3
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2