Connexion

Arnaque avec moneybookers : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Arnaque avec moneybookers   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Arnaque avec moneybookers

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 14:28

Bonjour ce message de mon indignation.

Hier j'ai effectuer un achat en ligne avec paiement moneybookers avec ma carte de banque Belge maestro d'un montant de 94€ et ce matin je recois un message me disant que mon compte est geler et que je dois fournir des pieces d'identites.
N'importe quoi et en plus j'ai recu hier un message de confirmation de paiement debiter de mon compte.
Sachez que je vais entreprendre des actions avec le consulat belge ici en Espagne.
Voila a vous de voir.

@+
jlde
Apprenti parleur

Re: Arnaque avec moneybookers

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 15:57

Reagissez svp merci et donner moi une alternative pour avoir cet cle usb.

@+
jlde
Apprenti parleur

Messagepar picsougrip » Dim 28 Nov 2010 16:26

t'as dit que tu allais entreprendre des actions avec le consulat belge ici en Espagne

que veux tu qu'on te dise

si tu t'es fais carotte bah ça arrive tu donneras le nom du site
mais tu peux aussi attendre lundi pour voir l'évolution de ta commande
les espagnoles aussi prennent leur week end
tu peux aussi leur envoyer un mail ou téléphoner
picsougrip
Floodeur

Messagepar cedmed7780 » Dim 28 Nov 2010 19:43

J ai aussi connu un souci avec un site pas tout a fait pareil mais bon j explique: moi j ai commande et payé ma commande, le site m a confirme l envoi et je ne recevait rien, j ai contacte le vendeur qui m a dit que celui ci avait bien ete envoye le mardi (nous sommes la au lundi suivant) je me rend a la poste (en belgique) qui me dit que le delai est depasse, que leur service livre le colis en 3 jours grand maxi mais normalement 2 jours et que je me suis fait arnaqué. Je rentre chez moi degouter d avoir ete pris pour un c.. et le mercredi je vais a ma boite aux lettres et surprise ma commande est là et la date d envoi sur le colis ete bien celle dite par le fournisseur... donc ne vous enervez sur le fournisseur car pour moi il etait clean c etait juste la poste belge qui etait longue a la detente!!! tout ca pour vous dire que je croyais aussi que le vendeur etait malhonnete et que pour finir c etait juste un probleme de livraison de la part de la poste. Conclusion attendez lundi et comme le dit un autre utilisateur prenez contact avec eux pour voir ce qu il se passe
Dernière édition par cedmed7780 le Dim 28 Nov 2010 19:54, édité 1 fois.
cedmed7780
Débutant

Messagepar Attila » Dim 28 Nov 2010 19:49

moi mes dongles ça pouvait prendre 2 semaines :p
Attila
Administrateur du site

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 19:52

okok atila mais en faisant le paiement je recois un email de confirmation du paiement et mon doogle me seras livrer le + vite possible ca je l'ai recu hier et ce matin un email me disant que mon compte est geler et me reclame une piece d'identite pour moi cela sent l'arnaque ou dois-je me fier du mail de confirmation de paiement??????

@+
jlde
Apprenti parleur

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 19:53

je vais joindre le mail que j'ai recu ce matin.

@+
jlde
Apprenti parleur

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 19:54

voila le mail de ce matin vers 06h.

Chère/Cher Jean luc DEPRETTERE, A la suite d'un audit de notre département Sécurité, nous devons vous informer que votre compte a été gelé. Veuillez fournir les documents suivants : - Une copie couleurs d'un document d'identité officiel en cours de validité, comme votre passeport international (double page), votre carte d'identité nationale ou votre permis de conduire (recto / verso). Nous en avons besoin afin de valider votre identité. - Une copie d'une facture de service sur papier (gaz / électricité) ou d'un extrait de compte bancaire émis au cours des trois derniers mois montrant clairement vos nom et adresse et ayant été reçu à l'adresse postale enregistrée sur votre compte Moneybookers. Nous en avons besoin afin de valider votre adresse. Les documents/informations exigés doivent être envoyés par e-mail à [email protected]. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé, Moneybookers est cependant tenue d'adhérer à des normes de sécurité strictes qui ont été établies pour protéger la confidentialité de votre compte. Veuillez garder à l'esprit que votre compte restera gelé jusqu'à ce que vous vous conformiez à cette requête. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération. Sincères salutations, Sécurité Moneybookers
jlde
Apprenti parleur

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 19:55

dites moi ce que vous en penser.

@+
jlde
Apprenti parleur

Messagepar jlde » Dim 28 Nov 2010 19:56

voici le mail de confirmation de paiement.

Cher/e Jean luc DEPRETTERE, CONFIRMATION DE TRANSACTION Votre paiement à gregory huet avec l’utilisation de votre carte de crédit/de débit (MAESTRO, 6xxxxxxxxxxxx7000) le 27 Nov 2010. a été réussi. Le montant de EUR 93.94 a été débité de votre carte de crédit/de débit. Ce prélèvement apparaîtra sur votre relevé de carte comme un débit à MB*. Cordialement, Moneybookers
jlde
Apprenti parleur

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3