Connexion

Backup invisible : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Backup invisible   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Backup invisible

Messagepar Gendy833 » Dim 20 Mar 2011 08:45

Bonjour,
Voila mon problème:
Je viens d'acheter une PS3, elle était en 3.5. J'ai installé le CFW KMEAW3.55 et comme backup manager rogero et multiman (dernières version pour les 2). je posséde aussi le Backup de GRAN TORISMO 5 sur le DD interne de la PS3 et meme sur un DDE mais voila mon backup n'apparait dans aucun backupManager.
Ai je oublier d'installer quelque chose? ou une autre manip?
Merci pour votre aide
Cordialement
Gendy833
Gendy833

Re: Backup invisible

Messagepar anthonyl2 » Dim 20 Mar 2011 10:16

Salut, il faut qu'à la racine de ton disque dur externe tu crées un dossier appelé "GAMEZ" tu vas dans ce dossier et tu recrées un dossier appelé "BLESxxxxx" (si dans tes fichiers du jeu tu as déjà un dossier "BLESxxxxx", alors ne crées pas le dossier, mets juste ton dossier "BLESxxxxx" du jeu dans "GAMEZ") si tu n'as pas ce dossier dans ton jeu, alors crées un dossier "BLESxxxxx" comme je te l'ai dit dans "GAMEZ" et mets tes fichiers de jeu à l'intérieur.

En gros, ça fait ça : GAMEZ => BLESXXXXX => et les fichiers du jeu à l'intérieur du dossier BLESXXXXX.

Pour ton disque dur interne, c'est la même chose sauf qu'il faut utiliser un logiciel qui relie ton PC à la PS3 mais moi je met le jeu sur disque dur externe et ensuite je transfers le jeu sur le disque dur de la PS3 avec Multiman, ça va beaucoup plus vite.

PS : ton disque dur externe doit être formaté en FAT32, sinon ça ne fonctionnera jamais

De rien
Dernière édition par Attila le Dim 20 Mar 2011 11:36, édité 1 fois.
Raison: pas de pub externe alors qu'on a aussi des tutos, merci
anthonyl2

Re: Backup invisible

Messagepar Gendy833 » Dim 20 Mar 2011 15:15

Super
Merci sa fonctionne super bien pour moto gp11 et crysis 2.
Par contre je n'ai pas de liste jeux qui apparait, je suis obligé de chercher le EBOOT dans les dossiers pour lancer le jeu. Comment faire?
Pour Gran tourismo 5 un message d'erreur apparait puis on retourne au menu XMB et voila....
Encore un tit coup de pouce SVP.
Merci
Gendy833

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message