Connexion

Besoin d'aide. Bon dump ps3? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Besoin d'aide. Bon dump ps3?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Besoin d'aide. Bon dump ps3?

Messagepar Spidel » Mer 27 Mar 2013 21:41

Tous d'abord bonjour à toutes et tous.
Je vais vous expliquer mon problème.
J'ai utilisé le e3 flasher pour downgrader ma ps3(c'est une fat 80 go, cechl04).
L'installation de l' e3 flasher n'a pas rouler comme sur des roulettes, j'ai du remonter et démonter ma ps3 pas mal de fois.
Une fois installé, J'ai fais une backup de la NOR puis et suivi un tuto pour la downgrader en 3.55.
Tentative couronné de succès, j'ai ensuite voulu la passé en Rogero 4.30.
Et la première catastrophe...
Ne m'ayant pas assez renseigné je n'avais pas déhasher la ps3 elle a donc après 2 ou 3 allumage ou elle fonctionnais bien, brické.
Je me suis dit pas de panique tu recommence tout va bien se passer.
J'ai réussi avec mon dump a restauré et tout recommencer pour me retrouver en 3.55, mais après quelque allumage sans bouger du 3.55 ma ps3 bricke.
après plusieurs tentative je me suis dit que j'allais faire une mise a jour réseau et tout recommencer a partir de là.
dump du Nor et tout le tralala.(je ne sais pas si de passé en 4.40 et refaire des dump a été une bonne idée,mais le mal est fait)
Oui petite précision au milieu de tout ça j'ai du refixer mon e3 flasheur car il a surement bouger a force de manipulation et une résistance gênait.
Et au jours où je vous écrit Je n'arrive plus à la débrické, il met arrivé de réussir je ne sais trop comment a ravoir une installation 3.55 fonctionnelle, mais quelque allumage et elle brick.
Si je restaure n'importe quelle DUMP de ma ps3 sans faire de downgrade, elle me fait un yold, je soupçonne donc que tout mes dump sont mauvais,car pour la plupart je les est fait avant d'avoir refixer l'e3 flasher.
J'aurais besoin de l'avis d'un expert sur mes dump, et si par hasard elle pouvais êtres rafistoler.

Si quelqu'un peu m'aidez en arrangeant un de mes dump pour que ma ps3 ne finisse pas comme presse papier...
D'avance merci :D

J'ai retirer les liens donnant à mes DUMPS car j'ai cru comprendre que l'on pouvais utiliser mon id console, donc voilà si quelqu'un peu m'aider, contactez moi pour que je vous envoi mes DUMPS.
Spidel

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message