En gros j'ai une PS3Key qui nécessite d'être en 3.41 et j'ai des jeux qui me demandent d'être en 3.70 voire plus, comment puis-je faire pour jouer avec ?
Besoin d'aide pour compréhension
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'aide pour compréhensionEn gros j'ai une PS3Key qui nécessite d'être en 3.41 et j'ai des jeux qui me demandent d'être en 3.70 voire plus, comment puis-je faire pour jouer avec ?
Re: Besoin d'aide pour compréhensionimpossible
Re: Besoin d'aide pour compréhensionDu coup à quoi ça sert d'upload sur le net des jeux du type Deus Ex si on ne peut pas y jouer ? Oo
Re: Besoin d'aide pour compréhensiona rien si pour se faire de l argent avec les pub qui se trouve sur leur site il n y aurras j amais de solution pour ps3 au dessus de 3.55 sony reagi trop vite donc je te conseil d acheter une autre ps3 et surtout d acheter les jeux si non tu pourras jamais y jouer
Re: Besoin d'aide pour compréhensionPourquoi acheter une autre ps3 ?
Re: Besoin d'aide pour compréhensionune qui reste en wcf et une originale car tu pourras garder une pour ancien jeux inferieure a 3.55
Re: Besoin d'aide pour compréhensionDonc je suppose que les sites qui parlent de Jailbreak de la 3.73 racontent de la merde ? :s
Rahlala font chier sony
Re: Besoin d'aide pour compréhensionremarque c est bientot noel et si tu crois encore au pere noel tu peut toujours lui demander
mais je ne crois pas qu il y aurrat un hack du 3.73 ou autre
Re: Besoin d'aide pour compréhensionNan j'espèrais juste que c'était comme sur Xbox 360 en fait, en gros un ptit jailbreak et hop on joue à ce qu'on veut mais bon :s
Re: Besoin d'aide pour compréhensionnon plus compliquer sur ps3 et a moin d un miracle le hack ps3 et arriver a fin
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2