J'ai une ps3 slim nor spansion 160go. Je l'ai downgradé il y a bien longtemps et installer un cfw de l'époque (rogero 4.21).
Je l'avais brické une fois dans le passé, et j'ai pu la récupérer (j'avais installé un nouveau cfw sans avoir déhasher...) Après recherche il m'a fallu reinjecter la nand d'origine et refaire la procédure de downgrade au progskeet.
Dernièrement j'ai voulu la réutiliser mais elle m'a lachée subitement après plantage, cétait le disque dur qui était mort. J'ai mis un disque tout neuf et tout était ok.
Aujourd'hui, j'ai faire l'énorme bétise d'installer un cfw 4.75 en oubliant un blu-ray dans le lecteur, résultat je suis en ofw 4.75. J'ai tenter de réinstaller le cfw 4.65 habib par dessus, et ça a passé sauf que multiman n'arrive plus à lancer un jeu, je retourne sur le xmb et je vois toujours le jeu qui est dans le blu-ray. Dans paramètre, je suis bien repasser en 4.65, bizarre.
J'ai donc démonté la ps3 et tenter d'injecter un dump de cfw fait par multiman à l'époque (dump sous cfw 3.55). Résultat, j'enlève la puce après avoir déssoudé la cinquantaine de fils, remonte le tout et, ma ps3 s'allume puis s'éteint automatiquement. Même le recovery ne marche plus.
Que faire ? j'ai quand même fait 2 dumps juste avant de flasher en cfw 3.55. Par contre comme ça fait longtemps que je n'avais pas fais cela, je ne suis pas sûr que les dumps sont bons... Je souhaite bien entendu retrouver une ps3 qui marche en cfw, est-ce possible ? j'ai aussi le dump de la nand qui date avant le tout premier downgrade (merci pour la longue lecture).