me voila après quelques temps d'absence !
j'ai cru entendre qu'il existait une nouvelle méthode pour lire mes bachkup de ps3 sans avoir besoin de ps3key ni de disque usb externe ?
cela et il vrai ou pas ?
merci d'avance
xavier
Besoin d'information concernant le hack de ma ps3
10 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'information concernant le hack de ma ps3me voila après quelques temps d'absence ! j'ai cru entendre qu'il existait une nouvelle méthode pour lire mes bachkup de ps3 sans avoir besoin de ps3key ni de disque usb externe ? cela et il vrai ou pas ? merci d'avance xavier
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3Oui c'est vrai.
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3
ah tu m'interrese alors c'est excellent qu'elle es la méthode ? ya t'il un tuto ? merci d'avance xavier
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3il faut toujours un disque dur. Pas forcément externe mais au moins celui interne à la ps3
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3
c'est sur pour le disque dur mais attila ya t'il une marche a suivre ( tuto ) merci d'avance pour ta reponse xavier
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3quelqu'un peux-t-il indiquer un des topic du forum ou j'ai déjà répondu à cette question ?
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3c'est ironique !
merci quand meme
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3C'est surtout les termes jailbreak , sans dongle etc que je ne comprend pas trop si juste tu pouvais m'éclaire la dessus et me dire ou chercher pour comprendre , sans être négatif avec moi ca serai sympa
Re: Besoin d'information concernant le hack de ma ps3et bien je te remercie c'est super sympa de ta part xavier
10 messages
• Page 1 sur 1