et je ne sais pas comment faire pour faire passer la version 3.56 en version 3.41...
quelqu'un pourait-il m'expliqué comment faire j'ai essayer tous ce que je pouvais
cordialement .
bonjour a tous
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a touset je ne sais pas comment faire pour faire passer la version 3.56 en version 3.41... quelqu'un pourait-il m'expliqué comment faire j'ai essayer tous ce que je pouvais cordialement .
Re: bonjour a tousfais éditer et met un titre explicite
Re: bonjour a toustout simplement tu ne peut pas passer de 3.56 en 3.41. attend un CFW en 3.56
et ton ps jailbreak ne sert plus a rien. et met un autre titre j'ai cru que c'était un post de présentation. A +
Re: bonjour a tousoui presente toi avant sinon on ne pourras pas t'aider sans savoir ce que tu as comme materiel et qui tu es aussi.
@+ Et pour unfo en 3.56 tu sais rien faire pour le moment tu dois attendre
Re: bonjour a tous 3.56 la on est Dead, Mort
personellement je reste sur cfw 3.55 de kmeaw aucun bricke et tous les jeux fonctionne parfaitement en disque interne et je vais rien raté d'exceptionnel sur le fw 3.56 car la mise a jours n'apporte rien de nouveau sur le kernel de la ps3
5 messages
• Page 1 sur 1