Connexion

Brick après avoir voulu installé l'OFW 3.55 : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Brick après avoir voulu installé l'OFW 3.55   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Brick après avoir voulu installé l'OFW 3.55

Messagepar Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 23:59

selace29 a écrit:
Tactikknife a écrit:Bon, évidemment que je n'arrive plus a la mettre a jour vu que du moment que je ne suis pas en "Flash fun" elle refuse de démarré, donc impossible de la mettre a jour, que se soit avec la SD ou par USB avec le PC

tu met bien tous les inter en haut sauf le N°2 ? car normalemnt ça marche

Ah non..effectivement sa marche x). Je ne savais pas sa
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Dim 22 Juil 2012 00:05

Donc après avoir mit la MaJ Samsung (Merci^^), j'ai réssaié de ré-injecté le Dump patché avec PS3 NOR Patcher, tous les interrs en bas sauf le N°1, et j'ai toujours ce code d'erreur, je vois pas autre chose que le clip de défectueux..
Tactikknife
Dieu

Messagepar selace29 » Dim 22 Juil 2012 00:17

Tactikknife a écrit:Donc après avoir mit la MaJ Samsung (Merci^^), j'ai réssaié de ré-injecté le Dump patché avec PS3 NOR Patcher, tous les interrs en bas sauf le N°1, et j'ai toujours ce code d'erreur, je vois pas autre chose que le clip de défectueux..

oui fort possible
ça donne quoi quand tu essai de dump?
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Dim 22 Juil 2012 00:21

selace29 a écrit:
Tactikknife a écrit:Donc après avoir mit la MaJ Samsung (Merci^^), j'ai réssaié de ré-injecté le Dump patché avec PS3 NOR Patcher, tous les interrs en bas sauf le N°1, et j'ai toujours ce code d'erreur, je vois pas autre chose que le clip de défectueux..

oui fort possible

Quand j'essaie de le mettre ou quand je le test sur le PC? Je vais répondre directement aux 2 comme sa sa économise du temps.

Donc mon Dump d'origine est correct, et j'ai put le patché niquel avec le tool que tu utilise dans ton tuto. Et une fois que je le met à la racine de la SD, je coupe le contact de la console, met l'interr N°1 en haut, tous les autres en bas, je start la console, attend un moment et appuye sur "Start", et la le code d'erreur s'affiche après un moment, le 10001111.
Tactikknife
Dieu

Messagepar selace29 » Dim 22 Juil 2012 16:27

Tactikknife a écrit:
selace29 a écrit:

oui fort possible

Quand j'essaie de le mettre ou quand je le test sur le PC? Je vais répondre directement aux 2 comme sa sa économise du temps.

Donc mon Dump d'origine est correct, et j'ai put le patché niquel avec le tool que tu utilise dans ton tuto. Et une fois que je le met à la racine de la SD, je coupe le contact de la console, met l'interr N°1 en haut, tous les autres en bas, je start la console, attend un moment et appuye sur "Start", et la le code d'erreur s'affiche après un moment, le 10001111.
.

ça c'est quand tu essai d'ecrire le dump
moi ce que je veux savoir c'est si tu arrive a faire un dump de la ps3 dans sa situation actuel (sd vierge, et inter 1 et 3 en haut)
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Dim 22 Juil 2012 16:57

Oui sa c'est bon. J'ai un Dump actuel

Edit: voila ce que sa me donne: http://prntscr.com/ciagp
Tactikknife
Dieu

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses