Discutez du jailbreak / hack de la PS3
par Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 19:22
Bonjour à tous, Après des longues recherches sur le forum et sur d'autre, je me décide quand même à vous faire part de mon petit soucis. Alors voila; J'avais une console qui était en 3.55, downgradée avec l'E3 et qui tournais avec le CFW de Rogero. Lors de la sortie de son dernier CFW, j'ai voulu le mettre sur ma console, j'ai donc voulu repassé en OFW3.55 via le Recovery Mod, à la fin de l'installation, la console a brickée (comme un YLOD). Le truc c'est qu'avec cette PS3, elle avait brické avec l'E3, j'avais donc patché le Dump(4.11) avec le logiciel WinSkeet4000, après tout avait été niquel. Juste avant j'ai remit l'E3 sur la console, avec une nappe d'une autre E3, et soudé le câble au point NOR Tristate. Quand je met l'interrupteur N°1 en "Flash fun", la console démarre, mais pas d'image à l'écran, ni de son. Donc ayant le Dump d'origine, et le Dump patché fonctionel, j'aimerais savoir si il y'a une chance que ma console puisse ce remettre en état, ou bien si je peux laissé tombé? Merci d'avance de vos répondes
-
Tactikknife
- Dieu
-
par selace29 » Sam 21 Juil 2012 19:50
Tactikknife a écrit:Bonjour à tous, Après des longues recherches sur le forum et sur d'autre, je me décide quand même à vous faire part de mon petit soucis. Alors voila; J'avais une console qui était en 3.55, downgradée avec l'E3 et qui tournais avec le CFW de Rogero. Lors de la sortie de son dernier CFW, j'ai voulu le mettre sur ma console, j'ai donc voulu repassé en OFW3.55 via le Recovery Mod, à la fin de l'installation, la console a brickée (comme un YLOD). Le truc c'est qu'avec cette PS3, elle avait brické avec l'E3, j'avais donc patché le Dump(4.11) avec le logiciel WinSkeet4000, après tout avait été niquel. Juste avant j'ai remit l'E3 sur la console, avec une nappe d'une autre E3, et soudé le câble au point NOR Tristate. Quand je met l'interrupteur N°1 en "Flash fun", la console démarre, mais pas d'image à l'écran, ni de son. Donc ayant le Dump d'origine, et le Dump patché fonctionel, j'aimerais savoir si il y'a une chance que ma console puisse ce remettre en état, ou bien si je peux laissé tombé? Merci d'avance de vos répondes
normalement tu doit pouvoir la debrické pour info le dump patché avec winskeet c'est pas le mieux car l'e3 flasher renverse le code, et le progskeet non (donc winskeet ne prend pas en compte le "reverse") le mieux c'est de prendre un logiciel qui prend le reverse en compte comme "PS3 NOR Patcher v1" pour debrick tu n'as qu'a suivre la partie debrickage de mon tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
-
selace29
- Maitre
-
par Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 19:56
selace29 a écrit:Tactikknife a écrit:Bonjour à tous, Après des longues recherches sur le forum et sur d'autre, je me décide quand même à vous faire part de mon petit soucis. Alors voila; J'avais une console qui était en 3.55, downgradée avec l'E3 et qui tournais avec le CFW de Rogero. Lors de la sortie de son dernier CFW, j'ai voulu le mettre sur ma console, j'ai donc voulu repassé en OFW3.55 via le Recovery Mod, à la fin de l'installation, la console a brickée (comme un YLOD). Le truc c'est qu'avec cette PS3, elle avait brické avec l'E3, j'avais donc patché le Dump(4.11) avec le logiciel WinSkeet4000, après tout avait été niquel. Juste avant j'ai remit l'E3 sur la console, avec une nappe d'une autre E3, et soudé le câble au point NOR Tristate. Quand je met l'interrupteur N°1 en "Flash fun", la console démarre, mais pas d'image à l'écran, ni de son. Donc ayant le Dump d'origine, et le Dump patché fonctionel, j'aimerais savoir si il y'a une chance que ma console puisse ce remettre en état, ou bien si je peux laissé tombé? Merci d'avance de vos répondes
normalement tu doit pouvoir la debrické pour info le dump patché avec winskeet c'est pas le mieux car l'e3 flasher renverse le code, et le progskeet non (donc winskeet ne prend pas en compte le "reverse") le mieux c'est de prendre un logiciel qui prend le reverse en compte comme "PS3 NOR Patcher v1" pour debrick tu n'as qu'a suivre la partie debrickage de mon tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
D'accord je te remercie pour ton infos et ton tuto, je vais voir sa. Je tiendrais au courant via ce post la:)
-
Tactikknife
- Dieu
-
par Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 20:13
Bon évidemment j'ai un code d'erreur, le 10001111. Je pense que le clips de ma nappe doit être mort, je n'arrive pas a faire un dump d'une autre PS3 donc sa doit venir du clips je suppose. En tout cas merci pour la redirection vers ton tuto, j'ai déjà recommandé une nappe donc je l'attend
-
Tactikknife
- Dieu
-
par selace29 » Sam 21 Juil 2012 21:38
Tactikknife a écrit:Bon évidemment j'ai un code d'erreur, le 10001111. Je pense que le clips de ma nappe doit être mort, je n'arrive pas a faire un dump d'une autre PS3 donc sa doit venir du clips je suppose. En tout cas merci pour la redirection vers ton tuto, j'ai déjà recommandé une nappe donc je l'attend
il est normale que tu n'arrive pas a dumper une autre ps3 en effet quand tu ecris le e3 downgrade.bin ça verrouille l'e3 pour deverouillé l'e3 tu install la maj 28/10/2011 (celle pour les samsung) meme si la console n'a pas de nor samsung et tu laisse cette maj.
-
selace29
- Maitre
-
par Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 22:54
selace29 a écrit:Tactikknife a écrit:Bon évidemment j'ai un code d'erreur, le 10001111. Je pense que le clips de ma nappe doit être mort, je n'arrive pas a faire un dump d'une autre PS3 donc sa doit venir du clips je suppose. En tout cas merci pour la redirection vers ton tuto, j'ai déjà recommandé une nappe donc je l'attend
il est normale que tu n'arrive pas a dumper une autre ps3 en effet quand tu ecris le e3 downgrade.bin ça verrouille l'e3 pour deverouillé l'e3 tu install la maj 28/10/2011 (celle pour les samsung) meme si la console n'a pas de nor samsung et tu laisse cette maj.
Ben le truc c'est que sur cette console j'ai l'E3 que j'ai utilisé pour la downgrad quelques mois en arrière, c'est juste pas la même nappe. Sa pose problème sa ou c'est égale?
-
Tactikknife
- Dieu
-
par selace29 » Sam 21 Juil 2012 23:16
c pareil juste a mettre la maj 28/11/2011
-
selace29
- Maitre
-
par Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 23:21
selace29 a écrit:c pareil juste a mettre la maj 28/11/2011
Okey alors je vais mettre celle pour les NOR Samsung..encore faudrait-il que j'arrive a mettre à jour l'E3
-
Tactikknife
- Dieu
-
par Tactikknife » Sam 21 Juil 2012 23:45
Bon, évidemment que je n'arrive plus a la mettre a jour vu que du moment que je ne suis pas en "Flash fun" elle refuse de démarré, donc impossible de la mettre a jour, que se soit avec la SD ou par USB avec le PC
-
Tactikknife
- Dieu
-
par selace29 » Sam 21 Juil 2012 23:51
Tactikknife a écrit:Bon, évidemment que je n'arrive plus a la mettre a jour vu que du moment que je ne suis pas en "Flash fun" elle refuse de démarré, donc impossible de la mettre a jour, que se soit avec la SD ou par USB avec le PC
tu met bien tous les inter en haut sauf le N°2 ? car normalemnt ça marche
-
selace29
- Maitre
-
Retourner vers Hack de la PS3