brick ps3
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: brick ps3
aidezzzz moi sil vous plait!!bonjour a tous,
je m'adresse a vous car j'ai un énorme problème...j'ai flasher ma ps3 avec l'e3 flasher jusque la pas de problèmes,je l'ai passer en cfw 3.55 rogero, le problème est que j'ai voulus mettre a jour le cfw,j'ai donc suivis un tuto où ils me disait qu'il fallais que je repasse en ofw.Jusque la pas de problème,au début tout se passe bien je passe en mode recovery j'installe le firmware,j'accepte ensuite les contrats de licence...et la commence l'installation.au bout de 40% la console s'est éteint.plus moyen de la rallumée quand j'appuie sur le bouton elle démarrais puis se coupait au bout de 3 secondes..bien-sur plus d’accès au recovery.j'ai donc repris le dump de la Nor que j’avais fait avant de flasher, j'ai pris PS3 Nor Dump Auto-Patcher 0.01 pour patcher le dump j'ai réinjecter dans la nor;depuis elle redémarre mais les ports USB sont HS le disque dur ne travail plus et l'HDMI ne fonctionne plus...merci de votre aide et dans le pire des cas si vous ne pouvez pas m'aider je crois que j'irai me suicider:) je précise que j'ai utiliser l'e3 flasher avec un dongle ps3key et que ma ps3 est une cech-2504b
Re: aidezzzz moi sil vous plait!!
elle ne s'eteint plus, meme en la laissant tourner un moment? branchée en peritelle, pas d'image non plus? entre le brick et l'Ylod
Re: brick ps3non elle ne s’éteint plus il faut obligatoirement la débranchée je n'ai pas essayer en péritel mais je pense que cela ne fonctionnera pas non plus mais bon qui ne tente rien a rien.sinon pourriez vous me dire ce qu'est un YLOD et est ce qu'elle est récupérable?merci
Re: brick ps3un ylod c'est quand la ps3 séteint au bout de quelques secondes apres des bips, c'est la pate thermique des process qu'est morte donc surchauffe donc coupure securité. là la tienne se rallume donc ok pour ca, parcontre usb hs et pas d'image, ca c'est brick. le coup de la peritelle, c'est ds de rare cas quand la ps3 se reinitialyse.
t'avais bien verifié tes dump??
Re: brick ps3a ok merci:) bah j'avais vérifier mon dump avec MD5 Checksum Tool paske avec la mise a jour pour les nor samsung apparemment ça ne fait qu'un seul dump maintenant et plus 3 comme avant...par précaution j'en ai quand même fait 3 et avec MD5 Checksum Tool j'ai fait comme sur les tutos j'ai vérifier le poids et ça correspondait a ce qu'ils me disait donc je pense que c'est bon mais si quelqu'un pouvait vérifier par précaution ça serai cool:) http://www.mediafire.com/?pb61lk6re363r94
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2