J'ai tenté de downgrade ma PS3 slim avec un E3 Flasher, après plusieurs montage / démontage et dumps corrompus je suis parvenu à avoir un e3 (à priori) bien positionné et un dump (à priori) bon.
J'ai patché le dump et j'ai tenté de le flasher sur la nor et voilà le début des ennuis : En montant / démontant j'ai arraché sans le voir un fil du ventilateur sans m'en apercevoir, résultat pas de ventilateur et j'ai lancé le flash. J'ai décidé de laisser terminer le flash mais la console n'a pas tenu assez longtemps et c'est éteinte avant la fin du flash.
J'ai rebranché le ventilateur et j'ai laissé la console refroidir, je redémarre la console et comme attendu elle bippe puis s'éteint aprés quelques secondes. Je passe en flash fun et je redumpe la nor et depuis j'ai un brick écran noir et aucune activité usb/dd mais la led reste verte.
J'ai essayé le dump original, le patché, flashé la nor e3, la nor ps3 rien n'y fait. Qu 'est ce que je pourrais faire pour la récupérer ?
Je n'ai pas de dongle, j'en ai commandé un mais il ne va pas arriver tout de suite dans ma contrée reculée donc j'aimerais essayer d'autres choses en attendant, d'ailleurs je ne sais pas si ça aideras vu qu'il n'y a pas d'activité usb.
Merci à tous de votre aide.