j'ai une ps3 fat 40g CECHG et j'aimerai savoir si je peux la downgrader avec une E3 flasher?!!
merci d'avance
CECHG compatible e3 flasher
8 messages
• Page 1 sur 1
CECHG compatible e3 flasherj'ai une ps3 fat 40g CECHG et j'aimerai savoir si je peux la downgrader avec une E3 flasher?!! merci d'avance
Re: CECHG compatible e3 flasherregarde le début du tuto e3, il dit comment savoir
Re: CECHG compatible e3 flasheroui je viens juste de voir la liste concernant la compatibilité des ps3 avec l'E3, et ma ps3 ne l'est pas (à cause du NAND); mais sur un autre site* il est ecris que l'E3 est compatible avec tout les NAND ainsi que tout les NOR (en gros l'E3 est compatible avec tout les PS3), alors si quelqu'un peut m'eclairer sur ce point la j'en serai reconnaissant.
et merci d'avance.
Re: CECHG compatible e3 flashercrois plutôt le tableau qu'un site louche (même si c'est le site officiel)
Re: CECHG compatible e3 flasher
ok Merci pour votre réponse, mais j'ai encore une petite question concernant l'utilisation de la E3, est-ce que c'est possible de l'utiliser avec plusieurs consoles? ^^ j'ai vue quel faut faire une mise a jour pour l'E3 flasher (update.bin "samsung") et de faire une soudure sur la carte mère!!? http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/ ... 367449.png
Re: CECHG compatible e3 flasherMerci Attila ^^
j'ai une tout dernier petite question a quoi sert ces mise a jour de l'E3 flasher : - 2011.11.22 upgrade - 2012.01.05 update ?!!
Re: CECHG compatible e3 flasherce sont des majs pour l'e3 avec leurs dates ,en sachant que la plus recente 05/01 concerne le fast dual boot de memoire
8 messages
• Page 1 sur 1