esque quelle qu'un a test et esque sa marche .
merci de me repondre se qui on testé
CFM 3.65
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CFM 3.65esque quelle qu'un a test et esque sa marche . merci de me repondre se qui on testé
Re: CFM 3.65bonjour,
perso, pas testé pour la simple est bonne raison, je ne vois pas l' intérêt d' un spoof et puis j' ai pas envi de reformater ma ps3 pour un autre CFW qui me servira a rien de plus. A quoi sert spoof 3.65 > rien, a part faire croire a ta console que t es en 3.65 pour pas te demander une mise a jour... A part ca rien, pas plus de jeux que ton CFW actuel et pas de psn non plus. Enfin ca reste bien évidement mon avis propre. @ plus l' ami
Re: CFM 3.65le spoof te permet de joue en ligne
Dernière édition par zarwiik le Mer 8 Juin 2011 17:47, édité 3 fois.
Re: CFM 3.65"le spoof de permet" ?
c'est en quelle langue ça ?
Re: CFM 3.65sachant que je suis novice dans le hack de la ps3, je peux me tromper.
Mais il me semble bien que le spoof ne te donnera pas accès au psn, ta console passera en 3.65 mais cela n' empêchera pas sony de te repérer ( apparemment le risque 0 n' existant pas ) si tu te connecte sur le net. Quelqu' un peut il confirmer mes dires? cdt
Re: CFM 3.65Tu ne peux pas te connecter au PSN en étant en CFW 3.55 Spoofé en 3.65.
Re: CFM 3.65d'ailleurs un cfm ça n'existe pas
Re: CFM 3.65Salut a tous