La news est pas encore apparue ici mais un CFW avec peek & poke a (enfin) éclo, pour ma part le fameux fichier patché est prêt et il me reste plsu qu'à trouver un bonne grosse paire de corones pour lacher mon 3.41 jailbreaké et installer ce 3.55.
La procédure est donc : installation du 3.55 officiel, puis installation du CFW avec peek/poke, puis installation du CFW geohot, et enfin installation d'un backup manager signé (pour le moment j'ai trouvé Multiman et Open Manager)
Mais avant de tenter l'install j'ai quelques doutes à surmonter :
- pour le moment je suis en 3.41 avec plusieurs Backup Manager d'installés (Gaia, rogero, etc...) ainsi que d'autres homebrew, avant de faire la mise à jour 3.55 officielle dois-je tout supprimer ou bien vont ils sauter tout seuls ? (dans tous les cas ces homebrew ne fonctionneront plus puisque non signés à l'époque donc il doivent forcément être retirés de la console je suppose)
- en supprimant ces programmes quelles sont les données qui vont être perdues ? (il me semble que lorsque l'on désinstalle un Backup Manager on supprime également les jeux qu'il a précédemment installés et j'aimerais en savoir plus là dessus, il y a peut-être possibilité de déplacer ces données ailleurs le temps de la suppression ? )
- Pour ce qui est des homebrews, si je reprends les PKG déjà installés et que je les signe avec l'outil fourni par geohot est-ce qu'il vont pouvoir fonctionner (je pense à Gaia et rogero en particulier) ?
Merci de vos réponse (le débat devrait se lancer ici lorsque la news arrivera et ça me fais #### de demander des infos sur un autre site)