J'aimerai savoir quel est le dernier custom firmware dispo actuellement (je sais qu'il y a la 3.55 mais c'est tout ?)
merci
CFW le plus récent
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CFW le plus récentJ'aimerai savoir quel est le dernier custom firmware dispo actuellement (je sais qu'il y a la 3.55 mais c'est tout ?) merci
Re: CFW le plus récentsalut KillerBot, en effet, le dernier CFW est le 3.55 K ou W
certaines rumeurs font dire qu'il ya un CFW 3.56 (tres peu probable) et un 3.60 (plus probable : video sur youtube) mais depuis l'affaire Sony - GeoHot, plus personne n'ose proposer des CFW sur le net !
Re: CFW le plus récent- D'abord en premier lieu, il y a : CFW 3.55 Kmeaw, CFW 3.55 PS3MFW, CFW 3.55 Geohot, CFW 3.55 Waninkoko v2 ! Lequel est le meilleur ? (dans le sens, plus de fonctionnalités comme ps3mfw (d'après le tuto A à Z de ps3infos) mais risque de brick quasi inexistant (comme celui de Kmeaw) ?
- Ma PS3 est en 3.61, donc j'dois attendre qu'il se passe quelque chose.
Re: CFW le plus récentpreferes le 3.55 de Kmeaw (K) ou Waninkoko v2 (W), je t'ai répondu juste au dessus !
oui, pour ta ps3 en 3.61, il faudra attendre.
Re: CFW le plus récentpourtant le tuto de A à Z de ps3infos installe le CFW 3.55 ps3mfw ?
Re: CFW le plus récentou, le tuto A a Z conseille le mfw, mais, j'ai hacker ma play avec Waninkoko (v2) et j'en suis tout a fait satifait.
le seul inconvenient est qu'il est limité en fonction des console : si ta console n'est pas compaptible, alors, brick obligatoire. il y a des listes de compatibilité des consoles sur le net pour le CFW 3.55 waninkoko.
Re: CFW le plus récentLe meilleur c'est le PS3MFW.
Mais si ta PS3 est en 3.61 la question ne se pose pas 3.61 = pas de hack possible.
Re: CFW le plus récentJe sais mais quand il y aura un CFW 3.61 je verrai.
Mais le PS3MFW (si ma PS3 est compatible) est-il aussi stable, brick absent, que celui de Kmeaw ?
Re: CFW le plus récentquand il y aura un hack 3.61 ça ne sera pas un cfw donc tu verra le jour où...
Ca ne sert à rien de te renseigner maintenant vu que ce sera différent
Re: CFW le plus récentje sais mais bon...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2