Je crée ce topic dans le but d'obtenir réponse à mes questions. J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrètes.
Je me demandais en fait, quels risquent encourt-on lorsque nous utilisons une PS3 flashée (avec e3 flasher par exemple) en multijoueur (PSN) sous CFW. Je sais que l'utilisation de backup de jeux que nous ne possédons pas est illégal, à juste titre. Mais ce n'est pas là ma question.
J'ai entendu dire que Sony risquait de bannir notre compte PSN. Mais à partir du moment où j'utilise des backups de jeu dont je possède l'original, où est le problème ? (autrement dit, pour quelles raisons Sony bannirait-il mon compte ?)
Ensuite, qu'est ce que cela engendre comme conséquence ? Il faut se créer un nouveau compte PSN ou alors est-ce la PS3 elle-même qui est bannie ?
Découlant de ces questions, je me demandais donc l'utilité du dual boot proposée par l'e3 flasher, c'est à dire un OFW et un CFW. Le bannissement n'est pas possible sur l'OFW ? (je suppose que la réponse à cette question découlera de la réponses aux questions précédentes).
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront (et svp qui savent de quoi elles parlent) !
Bonne journée à tous !
AxeTech