J'aimerais bien avoir des conseilles sur quoi installer d'autre aussi svp comme par exemple des programmes pour aider à ne pas se faire bannir du psn.
Bref conseillez moi sur quoi installer exactement. Merci d'avance à tous.
cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?
9 messages
• Page 1 sur 1
cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?J'aimerais bien avoir des conseilles sur quoi installer d'autre aussi svp comme par exemple des programmes pour aider à ne pas se faire bannir du psn. Bref conseillez moi sur quoi installer exactement. Merci d'avance à tous.
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Pour up de CFW tu as simplement besoin d'un clé USB et l'installer via le XMB.
Si tu prends par exemple le CFW 4.70 Rebug REX, si tu actives les fonctionnalités Cobra, Multiman 4.66.10 fonctionnera, en tout cas c'est le cas pour moi Pour les homebrews, tu peux utiliser soit PSN Patch, SEN Enabler mais pas les deux en même temps
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Merci Tactikknife pour cette réponse. Tu me conseilles d'installer le CFW 4.70 Rebug REX plus que le Ferrox, Darknet ou Habib ou c'était simplement un exemple au hasard? J'aimerais installer le "meilleur" si il en existe un meilleur que les autres. Et pour multiman j'ai vu qu'il y avait irisman aussi. Un des 2 est mieux? Merci encore pour l'aide que vous m'apportez.
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?J'ai parlé du Rebug car c'est ceux que j'utilise si il y en a de dispo en dernière version, les CFW Habib et Darknet tournent aussi bien, mais les CFW Rebug sont plus complets que les autres suivant ce que tu cherches à faire avec ta PS3. Mais moi j'ai prit pour habitude de toujours prendre les CFW Rebug si il y en a de dispo
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Merci pour tout. J'ai installé le cfw de Rebug sans problème et tout fonctionne parfaitement.
Pour multiman et irisman, lequel est le mieux selon toi? Et depuis que j'ai installé le cfw de Rebug je ne vois plus plex ni windows media dans film/photo. À moins que ce soit à cause de mon firewall que je viens d'installer (zonealarm). Je vais faire des tests pour m'en assurer. Sinon dernière chose as tu des homebrews utiles ou indispensables à me conseiller? *EDIT* Je viens de désactiver mon firewall et je ne vois toujours pas mes serveurs dans le ps3. :/
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Je viens de testé MultiMan et il ne veut pas charger mes jeux. Je reviens au XMB avec de message dans le coin suppérieur droit: "Game quit: No request event"
*EDIT* Même chose avec Irisman... *EDIT2* Fausse alerte tout fonctionne quand même. J'ai cru que le jeu n'était pas chargé mais j'ai surement mal regardé la première fois. Le jeu est bien chargé et fonctionnel. *EDIT3* Après quelques tests avec MultiMan le jeu ne se charge pas du tout. Mais avec IrisMan même après le message d'erreur le jeu est bien chargé et je peux jouer.
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Pour Multiman active le Cobra via le Toolbox fournit avec le CFW, comme ça Multiman utilisera se payload et il pourra émuler tes jeux, moi pas de problèmes avec cette config'
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Merci pour toute l'aide que tu m'apportes. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Il me reste juste à trouver comment lancer des .iso de PS2 avec MultiMan. Après quelques test j'y arrive pas encore mais je devrais bien trouver la solution
Re: cfw rogero 4.55 => cfw 4.70 lequel prendre?Est-ce normal que je ne vois plus les serveurs dlna comme windows media player et plex avec ma ps3? avec Rogero 4.55 je les voyais mais depuis que j'ai changé pour Rebug 4.70 je ne les vois plus.
9 messages
• Page 1 sur 1