Merci attila
Cherche Dongle compatible FW 3.10
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10Merci attila
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10t'as essayé avec ton dongle de le passer en mode downgrade pour downgrader avec le dongle grâce au mode factory service mode ?
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10j'ai essayé la console s'allume normalement pendant que le dongle s'allume en rouge, puis il passe bleu un peu apres à l'écran principal de la console donc ça ne marche pas mais peut etre m'y suis-je mal pris mais le dongle étant censé marcher avec un firmware 3.41 je doute qu'il se passe quelque chose avec ma ps3
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10Bon, j'ai enfin réussi à rooter ma ps3 grâce à psfreedom et à un telephone htc Wildfire buzz. le probleme c'est que je ne trouve pas de homebrew compatible avec mon fichu firmware 3.10.
-J'ai fait un backup avec "backup manager" et quand je choisis "load" , le jeu ne se lance pas et la console se remet sur l'écran principal. De plus une fois sur deux il me met un message d'erreur et je suis obligé de le réinstaller... -Multiman ne se lance pas et me demande un firmware 3.40. -je ne trouve pas de server ftp qui fonctionne pour la ps3. Une dernière question, est-ce que je peut trouver un homebrew qui fait croire à ma console que je suis à un firmware récent? Merci d'avance
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10essaye d'installer un programme sur ton téléphone pour passer en factory service mode et tente la maj en fsm
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10le factory service mode pour htc buzz (wildfire) est introuvable. Le site internet de klutsh n'existe plus, je ne sait pas comment faire...
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10je pourrai me passer du factory service mode si je pouvais simplement jouer aux jeux récents. N'y a t il pas simplement un homebrew fonctionnant avec le firmware 3.10 permettant de passer outre les mises à jours
de la console?
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10je pense que les managers comme multiman ou iris, rogero, ont tous été fait pour le 3.55 a la base, avant ca on utilisait des dongles et là ca remonte trop loin pour moi!
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10Ce ne serait pas un problème lié à ton disque dur... ?
Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10Merci baccara et non tompus, le probleme est lié au composant où est stocké le firmware de la console qui doit etre endommagé. Impossible de faire la moindre mise à jour, l'installation se
bloque à 4%.
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4