Conect PSN
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Conect PSN
Re: Conect PSNtu peux tricher dans les jeux sans avoir de console jailbreakée
Re: Conect PSNfaut bypass avec résistance et ya encore moyen de faire des challenge lobby
Re: Conect PSNbeh en fait le mec il avait mw2 et il avait un patch et le patch il envoyer des message a tous les joueur et moi i compris il avait son nom sur le message donc j'ai regarde s'il était francais il était il avait un micro et on a parler il m'as dit c'était un pot a lui qui lui avait fait pour avoir le psn et donc voila pour moi ces sur quelq'un a trouve un truck pour mettre en reseaux, il avait un patch mais ne sent et pas servit voila
bonne journée si je puit dire
Re: Conect PSNOui il y a une solution pour le online mais c'est très difficile à faire il faut ..... Mettre sa console à jour...
Re: Conect PSNce qui est sur c est que j ai vu un gars qui triché hier donc y en a déja qui on trouvé une faille pour mw2 il se collait a un mur pour savoir ou etait les adversaires; j avais deja; vu des gars le faire sur le cod4 sur xbox ; désolé pour le gros mot x mer2
Re: Conect PSN
Re: Conect PSNoui je me doute .... Mais comment ils font ca?
Re: Conect PSNJe ne pense pas que tu trouveras les réponses pour tricher en ligne ici. On n'aime pas les trichers onligne.
Re: Conect PSNben c'est sur on peut tricher sans ps3 jailbreaker mais sans vouloir faire de la pub
sa ne serait pas se truck qu'il faudrait installer http://ps3-solution-pour-tous.doomby.co ... 28615.html Pardoner moi mais je fait pas de pub je donne juste une possible reponse a ma question alors qu'en pensez vous ?
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2