Depuis hier je suis en vacances scolaire (eh oui déja) et alors que je m'ennuiyais, j'ai fais des recherches sur le jailbreak de la ps3 et j'ai vu qu'il était possible.
j'ai pas le net a la maison et suis donc resté en 3.55 (mise a jour faite par clé usb)
J'ai fais de nombreuses recherches et je sais pas par quelle méthode hacker ma ps3.
Les dongles clé usb ne sont pas compatible 3.55 d'apres ce que j'ai vu et ça aurait été la meilleure façon pour moi afin de ne pas prendre de risque et faire une erreur.
Mais j'ai vu aussi qu'il y a des CFW du 3.55 mais il y en a tellement que je sais pas laquelle choisir: aparamment celui de kmeaw est la plus "stable et fiable"
mais est-ce qu'il y a risque de bricker (bloquer ma ps3) et est-ce que ce CFW empéche de faire une màj si on le veut ?
Quelle version je dois choisir (un tuto a proposer). Dois-je attendre un nouveau CFW de kmeaw ou autre ?
Et je voudrais aussi savoir ce que sont les homebrews et Multiman ? a quoi ca sert ?
Que sont les pkg.
En résumé je connais absolument rien au monde du hack de la ps3 et j'ai besoin de vos précieux conseils pour hacker ma console que je suivrais a la lettre.
Merci d'avance a tous ceux qui répondront.