38Aimen38 a écrit:J'ai déjà parcouru ton tuto plusieurs fois: je me prépare... merci pour ta contribution !! C'est sympa.
Merci à toi
PS: pour la "restauration" personne n'a essayer ?
heu... qu'entends-tu pas "restauration"?
conseil pour choix ps3 4.1 jailbreak
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreak
Merci à toi
heu... qu'entends-tu pas "restauration"?
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreakComme pour les PC suite à une restauration du systéme/ formatage: remise à l'état d'origine ( comme à l'achat) ?
Ca existe je crois, c'est différents du backup à mon sens, qui consiste à retourner à un point de sauvegarde . ?
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreakHeu... Non, tu peux oublier, car le firmware est stocké à 2 endroits (nor et dd). Tu supprimes le disque et la nor te rappelle à l'ordre pour remettre le même firmware
Et la restauration ne sert qu'à remettre le dd en état suite à un mini crash ou une coupure de courant
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreakmerci !
Sony à l'air d'etre vraiment sérieux dans la sécurité de la ps3... Est ce que tu aurais un lien (ou autre) qui résumerait un peu le fonctionnement de la ps3 (matérielle/software etc...) ? Un peu de lecture me tente bien ! (ex: qu'est ce qu'un Firmware, son role etc...)
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreakJ'ai regardé la référence de la ps3 : CECHL04,
elle devrait donc etre compatible avec la E3 flasher ! Bon reste à voir si mes féres ne sont pas trop rétissants à me laisser souder un petit coup
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreakBonne chance, alors ^_^
Le firmware sert à faire fonctionner la ps3, comme MacOsX sur mac, ou Windows sur PC...
Re: conseil pour choix ps3 4.1 jailbreakmerci à toi !
Je vais pouvoir commencer à mettre le budjet pour la E3 en place , c cool ! (E3 + disque dur + carte micro sd). Ok pour le firmware, et donc un CFW ce n'est pas rien....un systéme d'exploitation c'est du boulot ! ^^ Je vous tiens au courant. @+
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2