console briké en dual boot
9 messages
• Page 1 sur 1
console briké en dual boot
Re: console briké en dual bootpersonne a ce problème?????
Re: console briké en dual bootben ton disque dur ofw est brické
t'es en fat ?
Re: console briké en dual bootmerci attila,je possède une slim cech 2004b ,c'est bizarre car quand je suis en CFW 3.55 je peu faire le dual boot sans soucis test a l'appuie,par contre quand j'installe le dernier rogero quand je bascule en OFW 4.30 brik direct je comprend pas
Re: console briké en dual bootrogero 4.30 ?
Re: console briké en dual bootnon le rogero 4.21,le rogero 3.55 le dual boot fonctionne,de cfw a ofw,nikel,j'installe le 4.21 brik quand je reviens en ofw (inter 2 en bas) j ai suivi le tuto en cas de brick avc l'inter 2 en bas,fonctionne pas,et celui pour ceux qui ont le dual boot pareil fonctionne pas.je vais essayer avec le 4.30 mais je pense pas que sa va régler mon problème.
Re: console briké en dual bootouais enfin les cfw au dela de 3.55 sont encore en bêta/pas stable
Re: console briké en dual bootil doit avoir quelque chose que je ne fais pas bien pour qu'elle brick quand je veux remettre le ofw,c'est trop bizarre si y'a brick c'est qu'il y'a un truc qui va pas,pourtant mon dump pour l'ofw est ok
Re: console briké en dual bootpour ceux voulant un fast dual boot,commencez en partant d'un 3.55 puis ensuite faire la manip habituel mon dual boot fonctionne avec le rogero 4.30 a ofw 4.30 et vice versa.
peace.
9 messages
• Page 1 sur 1