Connexion

Crysis 2 sans BR ? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Crysis 2 sans BR ?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Crysis 2 sans BR ?

Messagepar Tomstrug » Sam 14 Mai 2011 06:49

Voilà, j'ai vu qu'il était possible de faire tourner Crysis 2 sans BR avec select+X de multiman (BDEMU) et le "Last Game".

"J'ai trouver une solution pour lancer crysis 2 sans bluray avec un cfw 3.55 .
Alors pour commencer il faut avoir Last game de multiman. On lance le jeu une premiere fois avec multiman en mode select + x jusqu'à avoir le message de données endommagées, n'appuyer pas sur ok mais quitté le jeu par une pression longue sur le bouton ps et "quitter le jeu" donc on quitte pour revenir sur le xmb et on va dans Last played game et a partir de la on relance crysis 2 et apres il se lance et lance l'installation disque dur.
Si cela ne marche pas, quand vous lancer le jeu vous appuyez sur le bouton ps et laisser le jeu se lancer tout en etant ayant le xmb ."

Mais je n'arrive pas à utiliser ce Select+X en ayant tout bien installé les pkg! Apparemment,j'aqi bien émulé le BR comme j'ai vu sur les vidéos où il font la manip, mais j'ai pas le Bluray (même le logo) dans le xmb parce que mon lecteur est HS.
Quelqu'un as-t-il une explication ou solution svp?
Tomstrug
Débutant

Re: Crysis 2 sans BR ?

Messagepar Attila » Sam 14 Mai 2011 13:48

essaye avec les outils fourni avec multiman (sur ps3 infos) qui servent à faire un raccourci du jeu sur le menu XMB
Attila
Administrateur du site

Re: Crysis 2 sans BR ?

Messagepar Tomstrug » Sam 14 Mai 2011 16:50

Ok, je vais tester.Merci!
Tomstrug
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3