Débutant au jailbreak .
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Débutant au jailbreak .
Re: Débutant au jailbreak .Désolé Tactikknife pour les MP,
Voilà... J'ai réussi enfin à mettre ma ps3 en CFW Rogero 4.50 CEX v.1.0. Juste avec une clé USB, une mise à jour par stockage. C'était donc très facile. Maintenant quelqu'un a-t-il des conseils à me donner concernant les incontournables (Homebrews, Exploits) à avoir sur la PS3? Le MultiMan, a l'air indispensable? Ou un autre?
Re: Débutant au jailbreak .Donc, voilà, au bout de longues heures de recherches, ma ps3 est en CFW Rogero 4.50 CEX et j'ai installé multiMAN 4.50. Tout fonctionne bien.
Maintenant, j'aimerais me connecter au PSN sans trop de risque. (Je suis conscient que le risque 0 n'existe pas). Comment dois je faire? Merci pour vos conseils.
Re: Débutant au jailbreak .tiens c'est marrant ça j'ai maj y'a pas longtemps ma ps3 3.55 en 4.50 et je me demande aussi si je pourrais me connecter, je sais même pas si je me suis fait bannir à l'époque du 3.55 ^^
Re: Débutant au jailbreak .Oui, c'est marrant et j'espère que ce n'est pas le cas.
Lors de mes recherches, j'ai lu "PSNPATCH", "PSNninja", etc... Est ce que je brule?
Re: Débutant au jailbreak .a priori je dirais de supprimer tous les homebrews sauf un backup loader en mode "stealth" + psnpatch
Re: Débutant au jailbreak .Ok, merci pour le conseil.
Mais (dis moi si je me trompe), si je me connecte avec un CFW Rogero 4.50 CEX, je serai obligé de faire la MAJ OFW 4.55 de Sony et adieu mon "Jailbreak". Est ce que je ne devrais pas faire la MAJ CFW Rogero 4.55 CEX DEX STEALTH + psnpatch? Ca me semble logique, qu'est ce que tu en penses?
Re: Débutant au jailbreak .psnpatch fais un spoof il me semble, qui sert à faire croire que t'es en 4.55
Re: Débutant au jailbreak .Ok d'accord...
Merci pour ton aide. Je continuerai à suivre ce forum. C'est une source incroyable d'infos. Merci à tous ceux qui participent à son bon fonctionnement. Dernière édition par Tessy le Dim 13 Avr 2014 16:24, édité 1 fois.
Re: Débutant au jailbreak .tu tape psnpatch dans "recherche google" à gauche
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4