Connexion

Débutant E3 Flasher limited : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Débutant E3 Flasher limited   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Débutant E3 Flasher limited

Messagepar psykoknarf » Mar 10 Avr 2012 20:56

On est d'accord là dessus.
Mais garde en mémoire qu'il y a une chance sur 5 que tu doives utiliser le fichier UPDATE.BIN pour samsung, si ça ne fonctionne pas.
psykoknarf
Maitre

Messagepar Shark » Mar 10 Avr 2012 21:49

miam miam, je t'explique le menu ! :

une bonne carte mère DYN-001 avec la Nor à 90° et son pliage de nappe sympatoch histoire de rajouter du piment...
une Nor Spansion, un bon point pour toi...
une bonne petite Dremel pour découper la tole au niveau de la nappe du clip qui va dans la box du DD est rudement efficace pour te venir en aide...
un bon limage du clip pour esquiver la petite resistance qui est là pour te rapeller que tu vas en chi*r...
un ptit cierge pour que le clip soit bien en place du premier coup sans redémonter tout ça 10x...
des Dumps impécables pour ne pas te faire regretter ta bonne idée...

Bref c'est que le début et soit bien vigilant à chaque étape ! (le parcours est semé d'embuches (mais c'est ça qui est bon ^^)
bon courage, et si ça va pas comme prévu, ne t'entètes pas à vouloir insister mais prend l'air et demande des conseils, l'E3 c'est super mais ça pardonne pas si tu tu faits n'importe quoi !

@+, tiens nous au courant de ton expérience ;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Mar 10 Avr 2012 23:03

Shark a écrit:miam miam, je t'explique le menu ! :

une bonne carte mère DYN-001 avec la Nor à 90° et son pliage de nappe sympatoch histoire de rajouter du piment...
une Nor Spansion, un bon point pour toi...
une bonne petite Dremel pour découper la tole au niveau de la nappe du clip qui va dans la box du DD est rudement efficace pour te venir en aide...
un bon limage du clip pour esquiver la petite resistance qui est là pour te rapeller que tu vas en chi*r...
un ptit cierge pour que le clip soit bien en place du premier coup sans redémonter tout ça 10x...
des Dumps impécables pour ne pas te faire regretter ta bonne idée...

Bref c'est que le début et soit bien vigilant à chaque étape ! (le parcours est semé d'embuches (mais c'est ça qui est bon ^^)
bon courage, et si ça va pas comme prévu, ne t'entètes pas à vouloir insister mais prend l'air et demande des conseils, l'E3 c'est super mais ça pardonne pas si tu tu faits n'importe quoi !

@+, tiens nous au courant de ton expérience ;)

on sent l'experience 8-)
par contre 1 point ou je ne suis pas d'accord avec toi: (enfin c'est juste un détail)
Shark a écrit:une Nor Spansion, un bon point pour toi...

quand tu peu utiliser la maj pour les nor samsung c'est encore mieux car cette maj ne verouille pas l'e3 sur une console et tu peux passer ton flasher d'une console a l'autre sans avoir trop de manip a faire
moi j'ai la chance de pouvoir utiliser cette maj et je peut te dire que mon flasher en a connu des console. (c'est un coureur, il saute sur toute les ps3 qui passe :D )
cette maj et aussi compatible fast dual boot
par contre ce qui est bizzare: c'est que la seul samsung ou je l'ai monter c'était sur la premiere ps3 downgrader,
depuis je n'ai fait que des spansion et a chaque fois c'est la maj samsung qui marche (meme sur ma slim 2004a spansion)
selace29
Maitre

Messagepar Skaye » Mer 11 Avr 2012 07:08

Ah ouais c'est pas un menu pour novice ça ^^

Le limage ok je comprend le problème avec la résistance qui se loge juste en dessous.

Par contre la Dremel, je vais faire comme si t'avais rien dit hein xD je vais pas découper la dedans moi ^^

Shark a écrit:un ptit cierge pour que le clip soit bien en place du premier coup sans redémonter tout ça 10x...

Quesque tu veux dire par cierge ?

selace29 a écrit:c'est que la seul samsung ou je l'ai monter c'était sur la premiere ps3 downgrader,
depuis je n'ai fait que des spansion et a chaque fois c'est la maj samsung qui marche (meme sur ma slim 2004a spansion)

Autant mettre directement le fichier UPDATE SAMSUNG dès le début et éviter tout problème ??
T'avais mis quoi toi Shark ?

Je sent que je vais pas la remonté en entière pour la démarrer ^^. Comme ça, si j'y arrive, j’enlève l'E3 Flasher et je laisse le DD en CFW 3.55 et hop finito ! Le seul problème c'est que je peux dire adieux au dual boot. Humm cruel dilemme :s
Skaye
Débutant

Messagepar Shark » Mer 11 Avr 2012 10:46

la découpe au niveau de la tole qui sert à recevoir normalement le rack DD est nécessaire pour le passage correct de la nappe, tu comprendra quand tu la mettra en place.

Le cierge (une bougie allumée quoi ! :P ) est un plus pour la réussite de ton projet !, ou une gousse d'ail autour du cou ou une patte de lapin à coté de la ps ! c'est essentiel ....

tu dois pouvoir utiliser l'update Samsung sauf si tu veux le fast dual boot ou là tu est obligé d'avoir de dernier update E3

à toi de voir selon tes capacité, mais ne te lance pas dans un truc que tu ne sens pas du tout, c'est un coup à le regretter.

slt,
Shark
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Mer 11 Avr 2012 11:57

Skaye a écrit:Ah ouais c'est pas un menu pour novice ça ^^

Le limage ok je comprend le problème avec la résistance qui se loge juste en dessous.

Par contre la Dremel, je vais faire comme si t'avais rien dit hein xD je vais pas découper la dedans moi ^^

moi j'ai reussi a passer la nappe sans couper (sur une slim 2004)

Skaye a écrit:
Autant mettre directement le fichier UPDATE SAMSUNG dès le début et éviter tout problème ??
T'avais mis quoi toi Shark ?

si ça pouvais etre aussi simple!! ce sera soit celle pour les samsung soit l'autre qui marchera, mais c'est pas toi qui choisi

Skaye a écrit:Je sent que je vais pas la remonté en entière pour la démarrer ^^. Comme ça, si j'y arrive, j’enlève l'E3 Flasher et je laisse le DD en CFW 3.55 et hop finito ! Le seul problème c'est que je peux dire adieux au dual boot. Humm cruel dilemme :s

justement si tu y arrive ne redemonte pas l'e3, c'est que tout sera bien en place, ça serait con de redemonter alors que ça marche.
selace29
Maitre

Messagepar selace29 » Mer 11 Avr 2012 12:01

Shark a écrit:
tu dois pouvoir utiliser l'update Samsung sauf si tu veux le fast dual boot ou là tu est obligé d'avoir de dernier update E3

:cry: :cry:
tu ne pas bien lu
je disais justement que la maj samsung est compatible avec le fast dual boot
par contre comme je lui ai dit ce n'est pas lui qui choisira, il prendra la maj que sa play et son e3 accepte
selace29
Maitre

Messagepar Shark » Mer 11 Avr 2012 14:58

selace29 a écrit: :cry: :cry:
tu ne pas bien lu
je disais justement que la maj samsung est compatible avec le fast dual boot
par contre comme je lui ai dit ce n'est pas lui qui choisira, il prendra la maj que sa play et son e3 accepte

:siffle: en effet... je sais pas où je me suis mis dans le crane qu'il faille absolument etre avec le dernier update pour le fast dual boot, faut toujours écouter son :teach .... :xd:

sinon juste pour ma culture, sais tu pourquoi cette maj est acceptée que sur certains flasher ? c'était la première série de produite ? et quels sont les symptomes si il n'en veux pas, il ne se met pas à jour avec ou il ne fait pas de dumps ?
Shark
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Mer 11 Avr 2012 15:14

Simplement que le e3 refuse de fonctionner avec la mauvaise.

J'ai essayé toutes les maj, et elles passent chez moi.

Par contre, j'ai vu sur les fofo anglophones que certains sont obligés de mettre la maj correspondante à la nor...

P.S.: LE MAITRE C'EST MOI!!! ^_^
psykoknarf
Maitre

Messagepar Skaye » Ven 13 Avr 2012 22:51

Les problèmes commence ! Tout le montage c'est bien passé,

Pour la mise a jour de l'e3 j'ai du le faire en USB sinon ca fonctionner pas... Pour la suite j'ai la deuxième LED qui clignote j'ai essayer de placer la SD autrement ca change rien. Je pige pas

01000000 Echec d’initialisation microSD
Skaye
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message