je posséde un dongle ps3key original et un avrkey vierge ,Je dois en donner un à un ami ,je voudrais savoir le quelle est le plus intéressant à garder pour moi ? ou si cela n'a pas d'importance.
merci encore
Dilemme sur les dongles
6 messages
• Page 1 sur 1
Dilemme sur les donglesje posséde un dongle ps3key original et un avrkey vierge ,Je dois en donner un à un ami ,je voudrais savoir le quelle est le plus intéressant à garder pour moi ? ou si cela n'a pas d'importance. merci encore
Re: Dilemme sur les donglesps3key met beaucoup de temps ces jours-ci à mettre à jour pour ajouter le support de l'installation des mises à jour ... je recommande l'avr key open source
Re: Dilemme sur les dongles+1 attila
et tu as dans les dernières ps3key ou pas ? parce qu'il sont passé de ATMEL à je ne sais plus quoi qui offre plus de performance...
Re: Dilemme sur les donglesje ne pense pas car lorsque je lance le programme atmel flip il ne la reconnait pas contrairement à mon avrkey
Re: Dilemme sur les donglesc'est bien ce que j'essaye de dire...
je cherche la news.. lit sa : news-f42/changement-de-puce-pour-le-ps3key-t312.html
Re: Dilemme sur les dongles
je n'ai pas la nouvelle version
6 messages
• Page 1 sur 1