j ai plusieurs questions :
je possede une key silabs , est ce que je peux mettre dessus le hermes v4b
j ai pas de son sur smackdown 2011 ? j utilise open manager ,; que faire ?
merci
divers soucis
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
divers soucisj ai plusieurs questions : je possede une key silabs , est ce que je peux mettre dessus le hermes v4b j ai pas de son sur smackdown 2011 ? j utilise open manager ,; que faire ? merci
Re: divers soucistu es obligé de passer par la team pour mettre à jour ta clé mais je crois bien qu'ils sont en hermes v4b.
pour ton son télécharge la dernière mise a jour de ton jeu, installe la sa devrais reglé le problème. si tu l'as veux en pkg utilise awesome update finder, recherche ton jeux avec blesxxxx et prend le lien indiqué. ensuite tu met le pkg à la racine d'une clé usb, tu lance ta console en jailbreak, installe package. normalement sa doit être bon.
Re: divers soucis
merci mais j ai pas tout compris ; je dois mettre a jour mon jeu ? cest adire ?
Re: divers soucissoit tu connecte ta console au net et tu fait la mise a jour.( normalement quand tu lance ton jeu il demanderas genre une mise a jour a ete trouver en 1.0.3 voulez vous faire la mise à jour )
soit par clé usb télécharge "awesome update finder", tu peut le toruver sur ce site tu recherche ton jeux avec l'ID du jeu BLES XXXX , le logiciel va chercher si il y a une mise à jour, si oui il y a un lien qui apparait, c'est le lien du téléchargement un fichier en .pkg. ensuite tu met le pkg à la racine d'une clé usb, tu lance ta console en jailbreak, installe package.
Re: divers soucisok merci de m apporter des precision
je vais essayer
Re: divers soucisj ai essayer mais rien
l id du jeu est bles-01045 mais le logiciel ne trouve rien !!
Re: divers soucisattention si tu fait par internet. il va faire un test de connexion une fois configurer et te demander de mettre a jour ta console en 3.50... tu refuses...
Re: divers soucisne met pas le tiret dans le logiciel pour le title id
Re: divers soucisok merci j ai reussi avec BLES01045
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2