Connexion

[PROBLEME] Dongle avec E3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[PROBLEME] Dongle avec E3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[PROBLEME] Dongle avec E3

Messagepar Tactikknife » Sam 24 Nov 2012 16:26

Yop all.

J'me suis lancé dans un downgrad de ma console avec une E3 y'a pas longtemps et je bloque à un moment. Ma console est une CECH04 avec une C-M VER-001, donc parfaitement compatible.

J'ai mit la dernière MaJ de l'E3, j'ai fait la soudure anti-brick et tout c'est bien passé au niveau de l'E3. Après avoir mit le fichier e3_downgrad.bin, j'ai éteinds ma console, coupé l'alim' mit le Dongle dans le port le plus à droite, fait la combinaison Power+Eject et là, la console s'allume, la LED de mon Dongle passe au rouge, j'ai rien à l'écran, mais ma console ne s'éteind pas toute seule, et pour finir, la LED du Dongle revient au bleu.

J'ai une PS3Key, neuve, mon ancienne était foutue, c'est une Silabs, donc pour ces models il n'y pas de fichier firmware_jig à mettre ou bien..? Et au niveau des interrupteurs de l'E3 on peut les laisser tel quel? Donc tous en bas sauf le 6ème?

Merci de vos réponse :)
Tactikknife
Dieu

Re: [PROBLEME] Dongle avec E3

Messagepar DjaaK » Dim 25 Nov 2012 16:59

J'ai également une PS3KEY (V3 Silabs), es-tu déjà allé sur le site officiel télécharger le "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" pour préparer ton dongle au downgrade?

Cordialement,
DjaaK
DjaaK

Messagepar Tactikknife » Dim 25 Nov 2012 19:31

Nan je suis allé les prendres sur d'autres site, mais je vais aller voir sa. Merci:)

EDIT: Merci pour ton aide, ça m'a fait avancé mais malheureusement pas résolu le problème x). Maintenant avec le Dongle, après avoir fait la combinaison Power+Eject, la LEDs du Dongle passe au rouge, ensuite au bleu, la console ne s'éteind pas et j'ai le message suivant qui apparait à l'écran : "Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS", mais ça on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire..Donc je sais pas trop trop :/
Tactikknife
Dieu

Messagepar DjaaK » Dim 25 Nov 2012 22:10

Alors là tu me poses une colle je n'ai pas la solution étant donné que pour mon cas ça a fonctionné du premier coup. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que quelqu'un d'autre y arrivera, ne perds pas espoir ;)
DjaaK

Messagepar Tactikknife » Lun 26 Nov 2012 08:16

DjaaK a écrit:Alors là tu me poses une colle je n'ai pas la solution étant donné que pour mon cas ça a fonctionné du premier coup. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que quelqu'un d'autre y arrivera, ne perds pas espoir ;)

Avec tous les e******* que j'ai eu depuis le début, ce serait bête de pas y'arriver. A chaques problèmes sa solution comme on dit
Tactikknife
Dieu

Messagepar david5959 » Lun 26 Nov 2012 10:38

Je confirme que avec la PS3Key silabs et le "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" ca marche très bien !

Ré essaie les étapes au début du downgrade et vérifie bien que le fichier télécharger sur leur site est bien copié sur ta clé

bonne chance
david5959
Débutant

Messagepar Tactikknife » Lun 26 Nov 2012 14:01

david5959 a écrit:Je confirme que avec la PS3Key silabs et le "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" ca marche très bien !

Ré essaie les étapes au début du downgrade et vérifie bien que le fichier télécharger sur leur site est bien copié sur ta clé

bonne chance

Mais le nom du fichier à mettre sur le dongle, c'est bien firmware.bin? J'en ai pas trouvé d'autres, je suis aller sur le site et j'ai pas trouvé quelque chose de très concret..
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Mer 28 Nov 2012 16:36

david5959 a écrit:Je confirme que avec la PS3Key silabs et le "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" ca marche très bien !

bonne chance

"PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" tu l'as ou ce fichier? Le seule que je trouve pour les Silabs c'est le firmware.bin..
Tactikknife
Dieu

Messagepar DjaaK » Mer 28 Nov 2012 17:36

Re,
J'ai voulu aller te prendre un screen du site mais il est en maintenance actuellement.
Normalement quand tu télécharges le fichier "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" tu ouvres le dossier et dedans tu as uniquement le fichier "firmware.bin" que tu mets sur ton dongle. Ensuite tu débranches électroniquement ta PS3, tu mets ta PS3key dans le port le plus à droite de la PS3, tu rebranches ta PS3, tu l'allumes et tu fais la combinaison Power+Eject.
DjaaK

Messagepar Tactikknife » Mer 28 Nov 2012 18:51

DjaaK a écrit:Re,
J'ai voulu aller te prendre un screen du site mais il est en maintenance actuellement.
Normalement quand tu télécharges le fichier "PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware" tu ouvres le dossier et dedans tu as uniquement le fichier "firmware.bin" que tu mets sur ton dongle. Ensuite tu débranches électroniquement ta PS3, tu mets ta PS3key dans le port le plus à droite de la PS3, tu rebranches ta PS3, tu l'allumes et tu fais la combinaison Power+Eject.

Oui c'est pourtant exactement ce que je fais..:/.

Est-ce qu'on peut recommencer la procédure de l'E3 à 0..? Sa m'étonnerais mais voilà..:/
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message