C'est pas que j'ai rien a perdre mais le lecteur br a été changé mais il veux plus avaler les galettes !! ca c'est un autre pb mais bon !!
donwgrade ps3
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: donwgrade ps3C'est pas que j'ai rien a perdre mais le lecteur br a été changé mais il veux plus avaler les galettes !! ca c'est un autre pb mais bon !!
Re: donwgrade ps3retire clé tb et autre dongle, et oui essai comme tu nous dis etre en 3.41, le 4.20 c'est peut être un spoof qui fait croire a ta ps3 quelle est en cette version.
une fois en ofw 3.55 c'est tout bon, y aura plus qu'a passer en cfw 3.55 puis cfw 4.xx
Re: donwgrade ps3merci vais essayé ca demain et te tiens au coiurant
Re: donwgrade ps3je viens de mettre le fichier .pup de maj officielle de l ofw 3.55 sauf que ma ps3 ne le reconnait pas a contrario elle reconnai le cfw 4.50 de rogero
Re: donwgrade ps3en mode recovery pareil pas de 3.55
Re: donwgrade ps3si elle ne le reconnait pas c'est que soit il n'est pas renommé correctement, soit pas bien placé dans le bon dossier
Re: donwgrade ps3Sinon tu as une méthode imparable pour connaître le firmware exact:
Tu enlève le hdd puis installe un nouveau disque dur formater en fat32 ,la console te demandera une mise a jour par clef ( regardé laquelle) A partir de la on verra
Re: donwgrade ps3 En mode recouvert la 3.55 passe pas
Sous xmb pas reconnu et j ai bien mis la mai dans le bon dossier Et n importe quel cfw bloque a 72% C est foutu pour moi !!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2