Etant au bout du rouleau, je me permets de vous lancer un double SOS.
J'ai brické ma PS3 en effectuant un half dual boot (la PS3 s'allume pendant 2-3 secondes puis s'éteint immédiatement après). Afin de remédier à ce problème, j'ai tenté la soudure miracle que je n'avais pas osé faire lors de l'installation de l'E3 flasher.
En appliquant la procédure de débrick à la lettre (interrupteur 1 en haut puis start avec la micro SD comprenant mon dump) une erreur apparait systématiquement : program PS3 BIOS. fail to initialize PS3 BIOS. Quelqu'un a-t-il une idée sur la méthode à suivre afin d'éviter cette erreur.
Un malheur n'arrivant jamais seul, en "désossant" la PS3 pour effectuer la soudure, le connecteur d'alimentation du ventilateur m'est resté dans la main. L'un ou l'une d'entre vous connaitrait-il les points sur la carte mère (JSD-001) sur lesquels je pourrais souder directement les 3 câbles d'alimentation du ventilo (j'ai bien essayé de repositionner le connecteur à sa place d'origine mais les points de soudure ne tiennent pas du tout).
Voilà, je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien prendre à lire ce message et encore plus à me proposer une (des) solution.
Bonne fin de week-end.