Je voudrai downgrader deux ps3 dont j'ai deja verifier le firmware mini pouvant etre installer , voici les modeles:
PS3 slim-320G CECH-2504B code date 0D NOR spansion
PS3 slim-250G CECH-2004B code date 9D NOR samsung
Et je galere depuis un petit moment a les flasher en suivant le tuto du site ( tres complet) pour la 2004b un gros souci de clip , impossible de faire des dumps comme beaucoup de personnes d'apres ce que j'ai pu lire, même en utilisant une mousse sur le NOR.
Les seul dumps que j'ai pu réussir est en appuyant avec mon pousse , sur la plaque de tôle a l'endroit ou ce situe la NOR avec le lecteur bluray retirer bien sur.
Malgrer cela, message d'erreur au test dump avec check v1 et la taille de chaque dump font 16.384, donc je n'es pas insister,de plus les dumps se sont fait sans le DD car la console n'arrivai pas a démarrer dessus , alors qu'avec la mise a jour j'avais le xmb ( encore le clip ? ).
Pour se qui est de la 2504B il y a eu du mieux car les dumps se sont lancer du premier coup, sans a retoucher une dizaine de fois le clip,mais toujours le meme souci de l'erreur avec check V1 et MD5 les dumps ne correspondais pas sur une dizaine de fait , toujours les même taille 16.384.
Idem au sujet du DD avec mise a jour j'ai le xmb et au moment des dumps la ps3 ne le détecte pas.
Il y a une des deux ps3 (la 2004B) que je voudrai y mettre l'E3 linker est ce qu'il y aura du mieux au niveau des dumps?
Merci a vous
Edit: j'ai réussi a faire 3 dump sur la 2504b , verifier avec check V1 ils sont correct
Apres j'ai utiliser le tuto de solace pour les verification des dumps avec flowrebuilder , pas utiliser MD5 car du coup j'ai essayer la maj samsung et sa fonctionne sur une nor spansion ( normal ? ) donc 1 dump de sortie.
Par contre quand je compare ros0 et ros1 , il y a deux fichiers en plus sur ros1 (deux marquer ps2 dedans) et la taille de deux fichier depasse 2ko .
La taille des dumps sont toujours de 16.384 ko, pouvez vous me confirmer qu'ils sont bon ?
Merci