Si cette technique marche pourquoi achetez un flasher sa coûte plus cher est c'est plus risqué.
Cordialement.
Downgrade ps3 en changeant carte mère (RESOLU)
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Downgrade ps3 en changeant carte mère (RESOLU)Si cette technique marche pourquoi achetez un flasher sa coûte plus cher est c'est plus risqué. Cordialement. Dernière édition par Nickadmin57 le Lun 31 Déc 2012 19:50, édité 1 fois.
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèrelol
tu penses bien que si le hack de la ps3 etait aussi simple ,ca ferait longtemps que les CM comptatibles seraient vendues ...il faut un flasher e3 ou progskeet ,teensy 2.0 , pour faire un dump de la Nor et bien sure pour downgrader ...
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèreok, mais si la nor de la carte mère est d'origine en 3.55 qu'elle n'a jamais été downgrader on a pas besoin de la downgrader si la nor est déja en 3.55 d'après mes connaissances la ps3 va me demander de mettre une MAJ 3.55 et pour sa le disque doit être formater pour qu'il n'y ais aucune trace de l'ofw 4.11.
Est ce que je me trompe ?
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèresi tu as une cm en 3.55 ,tu mets un hdd non formaté ou en fat32 et puis voila rien de plus ...la console fera le reste
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèreOk merci bon et bien je commande la carte mère et je l'installe! Je vous tiens au courant si tout a bien marché.
Cordialement
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèreBonsoir je reçois la carte mère arrive mercredi en raison des jours fériés en attendant j'ai préparé les fichiers pour installer le cfw 3.55 et ensuite passer au cfw 4.31 SGK j'éspère que tout va fonctionner et que le lecteur blu ray sois reconnu à cause du changement de carte fille.
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèrebonjour j'ai donc reçu la carte mère comme prévu je la monte puis je branche la ps3 et la rien aucune lumière sur la carte power/eject, le bout de la nappe de la carte power/eject est hs, les petites pattes en or sont tordus donc je les remets et elles ne veulent pas se "retordre"...
Heureusement j'en ai une autre mais qui provient d'une 2504B hors ma ps3 est une 2004A donc non compatible :/ Faut-il racheter une nappe ou par précaution toute la carte ? Est ce qu'il est possible de démarrer la ps3 par un autre moyen ? cordialement.
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèreBonsoir voici ma situation, j'ai donc commander la nappe power/eject que j'ai reçu donc je la met et toujours rien, aucun signe de vie
j'ai donc changer l'alimentation, la carte power/eject,le récepteur de courant,le cable de l'alimentation à la carte mère et rien donc j'ouvre la carte mère pour voir si il y a quelque chose et non tout à l'air normal. Je viens de contacter FROZ-SHOP et j'attends la réponse mais je ne m'attends pas à des miracles... Si vous avez une solution je suis preneur
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèreRe-bonsoir alors en faisant quelques tests la led de la carte power/eject est morte mais j'ai réussi a allumer la ps3 et la tout marche elle me demande de mettre les donnees de maj 3.55 et tout marche
Re: Downgrade ps3 en changeant carte mèredonc mauvais montage au depart bien deja qu'elle fonctionne ^^
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2