Connexion

e3 c'est plus fort que moi... : Hack de la PS3 - PS3-Infos

e3 c'est plus fort que moi...   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

e3 c'est plus fort que moi...

Messagepar aircast » Jeu 27 Sep 2012 13:05

Salut à tous, je suis nouveau et je voulais vraiment vous dire bravo pour les tutos et tout et tout.

Ce qui m'amene ? tres simple, je suis une merde en soudure, un cave en informatique et je crois que j'ai merdé :)

J'ai acheté l'E3flasher limited. Ma ps3 est downgradable, c'est EXACTEMENT la meme que dans le tuto : carte mere jsd001, nor spansion, date code identique tout.

Donc, je me suis dit tranquille, je vais me faire mon installation... Bon, comme beaucoup, malheureusement je suis devenu un pro du démontage/remontage de la ps3 (je ne les comptes plus).

J'ai suivi le tuto à la lettre pour l'installation du clip sur la nor, la soudure de l'antibrick (facile c'etait comme sur les photos), j'ai branché mon esata (avec ou sans disque) fait la premiere etape à savoir la microsd avec les connecteurs1,2 en bas le reste en haut. Sauf que voila, je n'ai jamais rien eu à l'ecran. Il reste noir tout le temps, tout s'allume sur la play, pas de soucis, le disque tourne et tout. j'ai tout reverifié et la j'ai meme déssoudé l'antibrick sur la nappe de l'e3 (pas sur la CM), débranché le e3 de la nor, remis mon disque d'origine et pareil.

J'ai testé avec du hdmi ou le cable rca de la ps3 et rien. Je n'ai donc pas pu aller plus loin.

Je dois preciser un truc avant toute chose c'est que j'ai voulu tenter le fast dual boot et j'ai gratté le pont entre les 2 boules. J'ai tenté mais je suis pas sur d'y etre arrivé à le couper donc j'ai arreté les frais me disant que j'allais tout peter.

A votre avis, est ce un brick ? comment faire ? je la jette à la poubelle ?

En gros je suis dans la merdasse.

Merci de votre aide
aircast

Re: e3 c'est plus fort que moi...

Messagepar aircast » Ven 28 Sep 2012 11:49

youp, je reup

Dois en conclure que je suis dans une impasse ?

Merci à vous
aircast

Messagepar baccara23 » Ven 28 Sep 2012 12:29

salut,
jmy connait pas, mais attend le week end, y aura plus de monde pour te renseigner, faut pas perdre espoir trop vite!
baccara23
Gros parleur

Messagepar masca22 » Ven 28 Sep 2012 13:01

a tu tous les led de l'e3 allumer?
masca22
Apprenti parleur

Messagepar aircast » Ven 28 Sep 2012 20:16

Bon alors ya du neuf pour moi.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire l'operation de la dernier chance :)

une fois de plus j'ai ouvert ma ps3, j'ai déssoudé le fil qui restait sur le point tristate de ma CM (vu que j'avais viré l'autre bout sur le sbe de la nappe), et j'ai mis un peu d'etain là ou j'avais gratté entre les 2 bouboules refaisant ainsi le contact entre les 2 (meme si j'avais le doute d'etre arrivé à couper la liaison)

Et là, miracle !! truc de ouf ! ma console est reparti comme avant. Je ne saurais dire si elle me faisait l'ecran noir a cause du point tristate connecté à rien ou si c'etait la liaison entre les 1 bouboules qui etait flinguée...mystere

bon alors, bien sur je ne suis pas arrivé à mettre l'e3 flasher mais ma console remarche et ca... ben c'est deja pas mal :)

Du coup, je ne vais pas me surestimer une 2eme fois et je vais envoyer le tout à quelqu'un qui me le fera. J'ai pensé à foxchip. Qu'en pensez vous ? connaissez vous d'autre magasin qui le font par correspondance et fiable ?

MErci encore
aircast

Retourner vers Hack de la PS3