Ce qui m'amene ? tres simple, je suis une merde en soudure, un cave en informatique et je crois que j'ai merdé
J'ai acheté l'E3flasher limited. Ma ps3 est downgradable, c'est EXACTEMENT la meme que dans le tuto : carte mere jsd001, nor spansion, date code identique tout.
Donc, je me suis dit tranquille, je vais me faire mon installation... Bon, comme beaucoup, malheureusement je suis devenu un pro du démontage/remontage de la ps3 (je ne les comptes plus).
J'ai suivi le tuto à la lettre pour l'installation du clip sur la nor, la soudure de l'antibrick (facile c'etait comme sur les photos), j'ai branché mon esata (avec ou sans disque) fait la premiere etape à savoir la microsd avec les connecteurs1,2 en bas le reste en haut. Sauf que voila, je n'ai jamais rien eu à l'ecran. Il reste noir tout le temps, tout s'allume sur la play, pas de soucis, le disque tourne et tout. j'ai tout reverifié et la j'ai meme déssoudé l'antibrick sur la nappe de l'e3 (pas sur la CM), débranché le e3 de la nor, remis mon disque d'origine et pareil.
J'ai testé avec du hdmi ou le cable rca de la ps3 et rien. Je n'ai donc pas pu aller plus loin.
Je dois preciser un truc avant toute chose c'est que j'ai voulu tenter le fast dual boot et j'ai gratté le pont entre les 2 boules. J'ai tenté mais je suis pas sur d'y etre arrivé à le couper donc j'ai arreté les frais me disant que j'allais tout peter.
A votre avis, est ce un brick ? comment faire ? je la jette à la poubelle ?
En gros je suis dans la merdasse.
Merci de votre aide