Connexion

E3 Clip suit ? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

E3 Clip suit ?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

E3 Clip suit ?

Messagepar Alchemy66 » Mar 25 Sep 2012 21:04

Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis ! ^^

J'ai une PS3 Fat modèle CECHL04, carte mère VER-001

Donc, j'ai foiré mon clip et je sais pas si on peut le récupérer en redressant les p'tits pins ?
Et je crois que j'ai du écraser un peu les pins de ma nor... j'ai du mal à juger si c'est foiré ou pas lol du coup j'ose pas me commander le E3 clip suit...

Sinon j'ai tenté de souder le linker, mais poisseux comme je suis j'ai réussi à décoller des pastilles... pourtant j'ai un fer Antex 15w qui est censé limité les dégats ! lol

Donc voilà je suis un peu dans l'impasse... Je sais pas si je dois revendre ce qu'il reste de mon E3 Flasher limited edition ou si je dois tenter le clip suit...

PS: Je précise également que je suis en 3.55 Kmeaw et ce qui m’intéresse c'est le Dual Boot pour jouer a mes originaux sur le psn
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Alchemy66

Re: E3 Clip suit ?

Messagepar Attila » Mer 26 Sep 2012 08:07

je pense que tu peux oublier le clip
si t'arrive à la sauver ça sera en prenant soin de la nand, sans lui foutre de truc par dessus
Attila
Administrateur du site

Messagepar Alchemy66 » Mer 26 Sep 2012 09:07

Attila a écrit:je pense que tu peux oublier le clip
si t'arrive à la sauver ça sera en prenant soin de la nand, sans lui foutre de truc par dessus

Tu dois avoir raison ! si c'est pour foutre en l'air ma nand j'aurais rien gagné au final... faudrait que je me rachète un E3 linker, et dire que j'avais déjà fait tout le montage, mais j'avais toujours une erreur 01000110.

Petite question, ayant déjà supprimé la petite résistance pour le Fast Dual Boot, la console fonctionne t-elle correctement si je ne remet pas le flasher ? J'ai déjà testé elle fonctionne mais bon je sais pas si sur le long terme ca va faire quelque chose lol
Alchemy66

Messagepar Shark » Mer 26 Sep 2012 12:25

je sais pas pour la résistance mais au pire tu mets un point de soudure entre les 2 pour recréer le passage comme lorsque la résistance était en place.
Shark
Apprenti parleur

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message