Connexion

E3 downgrade ne fonctionne que pour une console??? : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

E3 downgrade ne fonctionne que pour une console???   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: E3 downgrade ne fonctionne que pour une console???

Messagepar kazx31 » Jeu 22 Déc 2011 22:17

psykoknarf a écrit:
@kazx31: je vais essayer de m'attarder ce soir sur ton lien pour voir ce qu'on peut en tirer, et surtout si ça vaut la peine, parce que si j'ai compris, il explique comment patcher le dump, c'est bien ça?

Oui c'est une technique pour patcher le dump de manière à zapper le passage par le fichier "e3downgrade.bin" qui semblerait à un moment être une limitation du flasher pour le downgrade de plusieurs consoles.
D'ailleur d'après la team E3, le falsher ne peut servir qu'à une console.
Il apparait aussi qu'il faut à chaque fois updater l'E3 flasher lors de l'installation sur une autre console pour le réinitialiser afin qu'il accepte de faire un dump de la nor pour pouvoir le patcher par la suite.

Après j'ai également eu ce message "Not original ps3 bios" lors d'un mauvais positionnement du clip.

Cette méthode du patcher le dump m'a également permis de récupérer d'un brick sévère (suite à une tentative d'installation de l'OFW 3.55) dont la console ne voulait plus sortir malgré le flashage du dump en flash fun.
kazx31

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message