E3 Flasher : changer de CFWRe: PSJailbreak en mode downgrade
Re: PSJailbreak en mode downgradeBonjour les gens !
Ca y est je vien de recevoir mon PS3key, maintenant, le problème c'est pour le mettre a jour et le mettre en mode downgrade... J'ai été sur le site de PS3Key, j'ai téléchargé le PS3Key Update Application v1.1 mais je ne sait pas si je dois prendre le Firmwire Amtel, le Firmwire Silabs, ou l'Open Firmwire ? Car je n'arrive pas a mettre a jour via le logicial ?
Re: PSJailbreak en mode downgradeSlt,
plusieurs moyens de contrôle : > visuel : si tu enlèves le cabochon bleu derrière et que tu vois sur la gauche un petit cylindre de 2 mm de diamètre c'est une puce Atmel, si tu ne vois rien de cylindrique c'est une Silabs > avec ton pc : si la key est directement détectée avec un nom de lecteur comme une simple clé usb c'est une Silabs, si ce n'est pas le cas c'est une Atmel l'hex open source ne sert pas, de plus ne fais pas l'erreur d'un autre compère, pour downgrader il faut prendre le JIG sur le site de ps3key et pas l'update 4.5 qui lui sert uniquement à jailbreaker en 3.41 et qui ne sert donc plus à rien au dessus. t'inquiette, ça va le faire
Re: PSJailbreak en mode downgradeEt bien mon PC le reconnait directement, avec comme nom ZPM 4.5t
Re: PS3Key en mode downgradeCa y'est je suis perdu, quand je télécharge le JIG du fichier Silabs, le logiciel PS3Key updater ne reconnai aucun fichier de MAJ ?
Comment dois-je faire ??
Re: PS3Key en mode downgradeJe n'ai rien dit c'est bon ^^
Re: PS3Key en mode downgradeYYooooouuupppiii aucun brick et ma PS3 est en 3.55 !!! haaaaa enfin je vais pouvoir aider les autres maintenant !
Merci a tous pour votre aide !
Re: PS3Key en mode downgradeJ'ai encore une question ?? Comment on fait le half dual boot car je n'ai pas bien compris sur le tuto
Re: PS3Key en mode downgradePersonne ?
Re: PS3Key en mode downgradeJ'ai parlé trop vite --> brickk !!!