tena94 a écrit:J'ai parlé trop vite --> brickk !!!
slt
comment est arrivé ton brick?
as tu essayé le debrickage classique? ( le 2eme chapitre de ce tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html)
E3 Flasher : changer de CFWRe: PS3Key en mode downgrade
slt comment est arrivé ton brick? as tu essayé le debrickage classique? ( le 2eme chapitre de ce tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html)
Re: Brick PS3 E3 flasherQuand j'ai voulu repasser à l'OFW
Re: Brick PS3 E3 flasherDe toute façon je vais devoir faire la soudure... mais quelle diamètre de fil je dois utiliser ?
Re: Brick PS3 E3 flasher
le plus fin possible
Re: Brick PS3 E3 flasherOk j'espère que j'vais pas me planté !
Re: Brick PS3 E3 flasherEst-ce que quelqu'un pourrait vérifier mes dumps ?? j'ai pas envie de tout foutre en l'air ...
Re: Brick PS3 E3 flasher
slt tu n'as qu'as les uploader sur un site de partage de fichier et me passé le lien
Re: Brick PS3 E3 flasherRien a faire même avec la soudure ca n'a rien donné, je ne l'ai pas remontée entièrement pour voir si ça marchait, je l'ai branchée elle s'est allumée sans s'éteindre comme d'habitude, puis le ventilateur a commencé a s'emballer puis la ps3 s'est éteinte en bipant 3 fois, puis maintenant elle ne re-marche toujours pas, elle s’éteint au bout de 3-4 secondes !!
J'ai les nerfs !!!
Re: Brick PS3 E3 flasherSi le ventilateur se met à tourner très très vite, c'est que tu n'as pas mis le refroidisseur (les gros visses noirs qui maintiennent les plaques sous la carte mère) met les car c'est très dangereux de les retirer, tes processeurs risque de griller.
Si elle bip 3 fois c'est que c'est surement un YLOD y a t-il un voyant orange avant qu'elle s'éteigne ?
Re: Brick PS3 E3 flasherNan maintenent quand je la rallume elle fait comme avant, elle s'allume et s'éteint au bout de 3-4 secondes