Normalement non
E3 Flasher : changer de CFWRe: Brick PS3 E3 flasherNormalement non
Re: Brick PS3 E3 flasher
non tu n'aura pas de probleme, tu peut le faire
Re: Brick PS3 E3 flasherJ'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe avec toutes les sauvegardes de mes fichiers que j'avais sur mon OFW
Re: Brick PS3 E3 flasherUne dernière question comment changer mon CFW ?
Re: E3 Flasher : changer de CFWTu prends ta clé USB
Tu créé un fichier "PS3" à la racine de la memory stick Puis dans ce dossier tu créé un autre dossier que tu vas nommé "UPDATE" Copiez collez le fichier PS3UPDAT.PUP du custom firmware que tu veux installer vers le dossier /PS3/UPDATE de ta clé USB. Branche ta clé USB à ta PS3 et allume la normalement. Tu vas dans Paramètres > Mise à jour système > "Mettre à jour via un support de stockage" Ne fais surtout pas "Mise à jour par internet" sinon la console va t'installer l'OFW 4.11 Tu fais ce qu'il te dit et normalement c'est bon.
Re: E3 Flasher : changer de CFWCette méthode va bricker la ps3 non ?
Re: E3 Flasher : changer de CFWIl n'y a aucune raison.
Moi je l'ai brick parce-que j'ai voulu installer le OFW 3.55 alors que j'étais en CFW 3.55 Rogero, apparemment beaucoup de personne on eu ce problème : http://planete-ps3.e-monsite.com/pages/ ... asher.html Et puis si tu as un dump qui est bon, le brick t'es égal.
Re: E3 Flasher : changer de CFWoK je est ça et je t'en dis des nouvelles
Re: E3 Flasher : changer de CFW----> Brick
Re: E3 Flasher : changer de CFWAh bah merde alors
C'est bizarre ça, tu as bien ton dump ?