Depuis quelques temps, je cherche les fichiers qui me permettrons de mettre mon dongle de jailbreak PSjalbreak Original en mode downgrade, pour downgrader ma PS3 4.11 au firmware 3.55 a l'aide de l'E3 Flasher.
Merci à tous
E3 Flasher : changer de CFWE3 Flasher : changer de CFWDepuis quelques temps, je cherche les fichiers qui me permettrons de mettre mon dongle de jailbreak PSjalbreak Original en mode downgrade, pour downgrader ma PS3 4.11 au firmware 3.55 a l'aide de l'E3 Flasher. Merci à tous Dernière édition par tena94 le Sam 28 Avr 2012 19:03, édité 3 fois.
Re: PSJailbreak en mode downgradesalut
la premiere partie de ce tuto pourrait peut etre t'interesser; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248385 avant de commencer un downgrade de ta ps3 je te conseil de controler tes dump: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
Re: PSJailbreak en mode downgradeJ'ai déjà téléchargé ps updater mais le problème c'est que le site qui héberge les fichiers que l'on télécharge dans le logiciel est H.S donc on ne peut pas mettre sa PSJailbreak en mode downgrade
Re: PSJailbreak en mode downgrade
je ne connais pas bien ce dongle mais d'apres ce que j'ai pu lire il y a des fichier crypyé spécifique au numero de serie de chaque psjailbreak ce qui voudrai dire que tu ne peux plus le programmé si tu as une psp tu hacké tu peux toujours essayer le jig psp (mais il marche pas bien du tout) je pense que tu vas devoir passé par l'achat d'un nouveau dongle. (ps3key, avrkey ou e3cardreader c'est 3 la on l'air de bien marcher) pour ma part j'ai un eclips3 mais il faut 10-20 tentative pour qu'il marche
Re: PSJailbreak en mode downgradeMerci de ta réponse, j'ai contacté le vendeur et j'ai "gueulé" a propos du PSJailbreak donc il m'envoie un PS3Key !
Merci
Re: PSJailbreak en mode downgradeça sera plus simple avec une ps3 key (et encore... si tu en reçois une à base Atmel, c'est pas tout gagné non plus...), mais je suis sûr que ta PSjailbreak n'est pas poubelle, j'ais test avec la mienne sur un pc où psupgrader n'était pas encore installé et j'ais réussi à obtenir le sérial (avec un peu de mal c'est vrai) et la programmer comme au bon vieux temps !
une base windows 32 bit est préférable et le plus important est d'avoir le sérial de la clé qui s'affiche pour qu'elle génère ensuite son .fla bon mais maintenant au point ou tu en es, attent ta nouvelle key
Re: PSJailbreak en mode downgradeOui de toute façon elle devrait arrivée demain
Re: PSJailbreak en mode downgradeD’ailleurs j'ai une question sur l'E3 Flasher ( je ne vais pas recréer un nouveau topic pour ça )
Est-t-il possible de revenir a un OFW 3.55 après avoir fait le downgrade en CFW 3.55 ROGERO ? Je pense que la question a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé sur le forum ...
Re: PSJailbreak en mode downgradej'avais lu qu'avec une mise à jour je sais plus la quelle, on pouvais justement remettre un ofw après un downgrade
Re: PSJailbreak en mode downgrade
oui mais il faut faire un downgrade du rogero 3.55 vers un ofw3.41 (juste avec le dongle: a l'ancienne), puis faire la maj 3.55 avec n'importe quel firmware 3.55(ofw ou cfw de ton choix) http://www.e3-tech.net/index.asp