Encore un grand merci pour votre aide.
Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasherEncore un grand merci pour votre aide.
Re: Écran noir après installation E3 flasherc'est bon c'est réglé
tu télécharge ça http://www.2shared.com/file/rgPZeUXG/bk ... tched.html c'est ton dump modifié tu le renomme en bkpps3.bin et tu le met "seule" dans ta carte micro SD suis toute cette procedure [de SELACE29 ] (sans sauté d'étape) 1)ps3 débranchée l'interrupteur (e3 flasher) (1) en haut et le reste en bas 2)inserer ta carte SD avec seuleument le dump bkpps3.bin dedans 3)allume la ps3 et tu appui sur START (sur l’e3 flasher) UNE FOI FINI FAUT PAS ETEINDRE LA PS3 4)retirer la sd et ajouté dessus le fichier e3downgrade.bin 5)remet la sd dans l'E3 flasher 6)met l'inter 6 en haut (1 et 6 en haut le reste en bas) 7)appui sur RESET sur l'e3 flasher ( bouton sous le connecteur SATA) 8)après tu fais START 9)une fois fini (leds bleu dansent là tu debranches la ps3 et tu remet tout les inter en bas 10/ Ensuite tu programme ton DONGLE pour le downgrade Dernière édition par helooth le Mar 17 Avr 2012 18:12, édité 1 fois.
Re: Écran noir après installation E3 flasher
je confirme tu peut essayer en suivant la procedure décrite par helooth et voici la fin de la procedure: 11)tu insere ton dongle de downgrade et tu met ton hdd cfw 12)Maintenant, il faut faire cette chaine d’action :debranche- rebranche la ps3, Allumer la PS3 et tout de suite après appuyer sur le bouton EJECT. Si les conditions sont réunies, le DONGLE de downgrade s'allumera en vert ou clignotera et la PS3 s’éteindra toute seule. -si ça ne marche pas debranche la ps3 puis rebranche et recomence le point 12 13)Enleve le DONGLE et met la clé USB (avec le lv2diag et le updat.pup du step 1 que tu peux trouver dans le tuto de psykoknarf ) dans le port le plus proche du lecteur et allumez la PS3. Attendez entre 3 et 5 minutes et la PS3 s’éteindra toute seule. 14)Ensuite, il faut mettre la clé USB dans le PC, effacer les fichiers et mettre le fichier qui se situe dans <downgrade_file/step2> sur la clé USB et la remettre dans le port le plus proche du lecteur. Allume la PS3 et attend qu’elle s’éteigne toute seule. 15)Enleve la clé USB et allumez la PS3. Si tout s’est bien passé, vous devriez voir le logo SONY MAKE BELIEVE s’afficher. Suivez les instructions jusqu’à revenir sur le XMB 16)te voila en 3.55 Dernière édition par selace29 le Mar 17 Avr 2012 18:15, édité 1 fois.
Re: Écran noir après installation E3 flasher17 ) merci à Selace29 c bon jai réctifié le nom du fichier
Re: Écran noir après installation E3 flasherJe vous dit un très grand merci ^^ sans vous la ps3 partait par la fenêtre lol
par contre il va falloir que j'attends pour finir la procédure car je n'est pas encore reçu ma PS3key silabs, mais une fois que je l'ai je continue la procédure et je vous tiens au courant. Encore une fois merci
normalement arriver a l'etape avant le dongle si tu la demarre, tu dois avoir une activité du disque dur et un affichage a l'ecran. est ce le cas?
Re: Écran noir après installation E3 flasherselace a raison une foi l'étape N° (09) términée ( la ps3 débranchée + tout les interrupteurs en BAS)
>< là tu rebranche et tu rallume la console , et tu ne touches pas à ta manette , juste regarde si'il y'a une activité du disque dur et su l'écran t'affiche une invitation de brancher la manette , sans toucher à rien* si c le cas alors tout est OK , tu débranches la ps3 ( le secteur derrier la console)
Re: Écran noir après installation E3 flasherA l'étape "4)retirer la sd et ajouté dessus le fichier e3downgrade.bin" et ce que je laisse aussi le "bkpps30.bin"
dans la sd où je la formate avant? EDITE : je n'est pas non plus fait la mise à jour de l'E3 flasher , dois-je la faire avant de tester la procédure?
Re: Écran noir après installation E3 flasherBonjour à tous,
Je me permets de rentrer dans ce topic puisque j'ai eu le même probleme. J'ai réussi à faire un dump de la console avant le brick. Puis-je caresser l'espoir qu'une âme charitable puisse se pencher dessus? Merci d'avance.
donc tu fais la Mise à jour ,et tu comance la procedur [[[[[[ tu renomme le fichier en bkpps3.bin ]]]]]]]]]]]]] à l'etape (4) (((OUI))) tu laisse le fichier ((((( bkpps3.bin )))) et tu rajoute l' e3downgrade.bin