Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasher
Re: Écran noir après installation E3 flasherbonjour a tousse en faite j'ai le meme problaime j'ai installer le3flasher et ma ps3 slim mintenan ma ps3 salume plus du tou j'ai eu le temps de fair un dump mais il et corrompus si quelkquin pouvai maider
Re: Écran noir après installation E3 flashert'as ptetre mal branché ou remonté quelquechose de travers
Re: Écran noir après installation E3 flashermerci de me repondre ba j'ai tou bien verifier et le sousie et encore la et quan j'ai enlever le e3 flasher ces le meme sousie
Re: Écran noir après installation E3 flashermerci de rester sur ton topic !
post23519.html#p23519
Re: Écran noir après installation E3 flashersalut a tous,
je posséde un ps3 slim cech 2104A j'ai installer le e3 flasher et depuis la console s' allume plus j'ai fai un dump mai je suis blocker esque quelque peu vérifier mon dump svp ? car même patché toujours écran noir. merci pour votre aide
Re: Écran noir après installation E3 flasherTu l'a contrôlé comment?
Et si tu as un doute tu peux toujours l'envoyer en MP, je pense savoir d'ou peux venir ton erreur, si il est bon je te le patcherais etc..
Re: Écran noir après installation E3 flasherje possede aussi une clef ps3key mai je c'est pas du tout men servir les fichier on étai modifier dans la clef j'ai le code avec le petit emballage elle a jamais servi.
es que toute foi si elle a brick sa peu aider ?
Re: Écran noir après installation E3 flashercoàntroler avec md5 et flowbuilder 4.2.1.1
Re: Écran noir après installation E3 flasherE3flasher n'est pas le meilleur module pour FLash des ps3