Écran noir après installation E3 flasherRe: Écran noir après installation E3 flasher
Re: Écran noir après installation E3 flasherY'en a pas
Re: Écran noir après installation E3 flashermintenent j ai tou remonter come a l'origine et elle fai 3 bip au moment ou j'apui sur power je pense donc brick ? et esque si je passe par la cart e3 avec les 50 soudure sa peu mieu le faire ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherBonsoir, alors j'ai acquerit un E3 Flasher Limited que j'attendais impatiement. J'ai suivit plusieurs tuto avant de me lancer dans cette aventure de ouf. Tout se passer bien, mais lorsque que j'allume ma ps3 ecran noir , led de l'e3 alumée , veentilo qui tourne, manette pas reconnu, donc meme probleme que Shino je pense.
J'attend une reponse, merci d'avance
Re: Écran noir après installation E3 flasherSalut a tous, je cherche une personne qui pourrai vérifié ou réparé un dump nor ma ps3 a brické avec écran noir
lien a télécharger: http://d94jbmabpn.1fichier.com/ (mes 3dump nor) je vous en remerci d'avance je suis bloqué pour poursuivre mon downgrade sinon ma ps3 a la poubelle sinon merci de m'envoyer un message en privé MERCI Dernière édition par niinja2009 le Sam 23 Aoû 2014 02:31, édité 1 fois.
Re: Écran noir après installation E3 flasherLes dumps sont incomplets et corrompus à certaines zones.
Tu as essayé d'en écrire un sur la NOR de ta PS3?
Re: Écran noir après installation E3 flasher
Non j'ai juste copier de la NOR ps3 a la carte sd J'ai un autre dump de ma NOR ps3 http://9uzezc01hn.1fichier.com/ si cela peut t'aider Tu pense que sa peut venir du clip de l'E3 parce que je l'es acheter d'occasion ? et si oui, faut t'il le changer pour avoir un bon dump? et bien sur peut ton réparé un de mes dump NOR ?
Re: Écran noir après installation E3 flasherDump toujours mauvais.
Donc déjà revoir le placement du clip, si ça passe vraiment pas, le changer. Mais un conseil, ce genre de matos ne l'achète pas d'occasion, ça vaut vraiment pas la peine
Re: Écran noir après installation E3 flasher
Oui c'est claire ta tout ta fais raison sa me servira de leçon pour la prochaine fois. Je commande un E3 nor clip suit et je vous tien au courant pour la suite... Merci @Tactikknife encore pour ton aide
Re: Écran noir après installation E3 flasherMais quand tu enlèves le clip et l'E3, tu as de nouveau l'image et tout comme d'habitude?