Connexion

Écran noir après installation E3 flasher : Hack de la PS3 - Page 7 - PS3-Infos

Écran noir après installation E3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Écran noir après installation E3 flasher

Messagepar raharena » Jeu 19 Avr 2012 11:48

Je suis bon à racheter un "clip suit". Démontage-remontage-refixation du clip-essai update toujours infructueux... erreur 11000100. La bonne nouvelle c'est que je peux démonter et remonter la console presque les yeux fermés....lol
raharena

Messagepar selace29 » Jeu 19 Avr 2012 11:54

raharena a écrit:Je suis bon à racheter un "clip suit". Démontage-remontage-refixation du clip-essai update toujours infructueux... erreur 11000100. La bonne nouvelle c'est que je peux démonter et remonter la console presque les yeux fermés....lol

oui on est beaucoup à etre passé par la ;)
selace29
Maitre

Messagepar Shark » Jeu 19 Avr 2012 12:24

si quelqu'un veut se séparer d'un linker parce qu'il ne l'utilisera pas, jsuis preneur, j'ais des envies de soudure en ce moment !

et bon courage les gars, restez zen, et ne baissez pas les bras, il reste toujours un espoir de s'en sortir, et y a du monde pour vous aider... ;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar shinohamaru » Jeu 19 Avr 2012 18:42

Bon bon j'ai resouder le fil de debrique et rien a faire,j'ai du coupé des pistes en chauffant....
Voilà j'ai un E3 limited neuf et plus de PS3 ...
shinohamaru

Messagepar Shark » Jeu 19 Avr 2012 21:08

as tu des photos de ton boulot ? quel puissance de fer as tu utilisé ? quel type de carte mère ? es tu sûr que ce n'est pas la pastille de ta nappe qui pourrait avoir une mauvaise connection ?

que de questions mais des fois en étant trop pris par l'enjeux on passe à coté des autre possibilités...
l'E3 est un super matériel mais il demande beaucoup de rigueur dans l'installation et la manipulation, quasi tous les problèmes irreversibles sont dûs à des précipitations dans l'execution et la préparation, du manque de patience, du manque de matériel pour faire les choses proprement.
ne paniques pas il peut y avoir des points de soudures alternatifs, je ne dis pas que tu es sauvé mais je te dis que tout n'est pas foutu, bon courage, ;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Jeu 19 Avr 2012 22:21

shinohamaru a écrit:Bon bon j'ai resouder le fil de debrique et rien a faire,j'ai du coupé des pistes en chauffant....
Voilà j'ai un E3 limited neuf et plus de PS3 ...

et si jamais tu veux racheter une ps3 n'hésite pas a nous demander la compatibilité avec les flasher
selace29
Maitre

Messagepar helooth » Ven 20 Avr 2012 12:52

shinohamaru a écrit:Salut,
La PS3 est définitivement hs, même avec le fils de débrike c'est toujour pareil, j'ai certainement foiré en fesant la soudure car j'ai noirci la piste au niveau du point de debrique à force de souder/desouder pour faire accrocher l'etein.

@shinohamaru
si tu as une nappe de rechange d’accor sinon,, , tu laisse quelqu'un d'autre réparer ta nappe , car tu n'a pas le matériel nécessaire

à +
helooth
Apprenti parleur

Messagepar tena94 » Dim 22 Avr 2012 18:56

Au secours les amis j'ai un gros problème, peut être le même que shinohamaru.
Mes dumps n'étaient pas bons, donc j'ai re-démonté ma PS3, réinstallé correctement l'E3 flasher et maintenant lorsque je veux réécrire les dumps sur ma microSD, j’obtiens soit l'erreur 10001100 ou bien 11001000 !!
Voici ce qu'il y a écrit dans le fichier log :
"start logging...backup PS3 BIOS. not original PS3"

J'aimerais bien trouver un peu d'aide sur le forum parce que sur les autres je n'obtient aucune attention

Merci
tena94
Débutant

Messagepar lionel108 » Dim 22 Avr 2012 19:06

Boujour !
Pouvez-vous m'aidez car je suis débutant ....
Alors voila j'ai ouvert m'a console appliquez le e3 flasher,tout cela en suivant ce tuto [url]:http://www.youtube.com/watch?v=WHNw2E4tU6c&feature=related[/url]
Et avant de faire le downgrade j'ai donc fait le test pour voir si la ps3 fonctionnait correctement.Mais,malheureusement se n'a pas été le cas....Je me retrouve aussi sans image mais par contre j'ai du son ....
C'est pourquoi je vous appelle au secours ;)
J'ai lu tous les messages précédents et j'ai vu qu'avec les dumps on peut essayer de réparer la chose mais pouvez-vous m'explique qu'est-ce que sais les dumps et comment les obtenir ?? :^^:
lionel108

Messagepar selace29 » Dim 22 Avr 2012 20:05

lionel108 a écrit:Boujour !
Pouvez-vous m'aidez car je suis débutant ....
Alors voila j'ai ouvert m'a console appliquez le e3 flasher,tout cela en suivant ce tuto [url]:http://www.youtube.com/watch?v=WHNw2E4tU6c&feature=related[/url]
Et avant de faire le downgrade j'ai donc fait le test pour voir si la ps3 fonctionnait correctement.Mais,malheureusement se n'a pas été le cas....Je me retrouve aussi sans image mais par contre j'ai du son ....
C'est pourquoi je vous appelle au secours ;)
J'ai lu tous les messages précédents et j'ai vu qu'avec les dumps on peut essayer de réparer la chose mais pouvez-vous m'explique qu'est-ce que sais les dumps et comment les obtenir ?? :^^:

ce n'est pas le meme probleme que celui que tu a pu lire sur ce sujet vu que tu as du son

tu utilise quoi comme sortie video: hdmi ou peritel?

sinon quand tu aura réglé ton probleme je t'invite a consulter de vrai tuto:
- celui la en 1er: tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
-celui la ensuite: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message