Connexion

Écran noir après installation E3 flasher : Hack de la PS3 - Page 10 - PS3-Infos

Écran noir après installation E3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Écran noir après installation E3 flasher

Messagepar Darwin345 » Dim 21 Oct 2012 23:39

D'après mon expérience le black screen correspond plus d'après moi à un problème au niveau des soudures et de leur isolation que du clip. Si ton clip est hs je Pense que ça serait plus au moment du dump que tu t'en rendrais Compte.
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Lun 22 Oct 2012 11:11

merci pour ton explication,les soudures niveau carte mère sont bonnes,j'ai rajouté du scotch d'électricien par dessus,par contre celle de la nappe ce sont arraché avec les pastilles d'étain en la remontant une énième fois je pense :( et pour les leds bleues de l'e3 qui clignote successivement t'aurai une idée?
miky
Débutant

Messagepar Darwin345 » Lun 22 Oct 2012 12:50

En fonctionnement normal les leds de l'E3 clignotent de la manière suivant : 1357 allumé puis 2468 allumé ainsi de suite ...
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Lun 22 Oct 2012 13:08

mince alors je crois que j'avais bon,mais le faite de pas avoir d'image j'avai vu sur le site qu'une personne avait le meme problème que moi il fallait tester avec la péritel et pour lui sa avait fonctionné :( bon bein plus qu'a attendre ma nouvelle nappe,merci encore. ;)
miky
Débutant

Messagepar Darwin345 » Lun 22 Oct 2012 13:14

Je te dis au pire si ta nappe est H.S. t'a play doit démarrer normalement tu étais en péritel ou HDMI avant ? Pourquoi tu veux change ton clip ?
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Lun 22 Oct 2012 15:35

j'étais en hdmi quand j'ai installé l'e3,j'ai pas pensé a tester la péritel,mon clip n'est pas mort,mais les soudures sbe et sbce de la nappe n'ont pas tenu a force de monter et démonter la play,et comme elle n'accroche pas le seul truc qui me reste a faire est de la changer :( il commence a me revenir cher cet e3 lol.
miky
Débutant

Messagepar Darwin345 » Lun 22 Oct 2012 15:48

Ah ok j'avais pas fait attention pour ta nappe, sinon un truc qui marche bien pour bien maintenir le clip est de caler une mousse ou des patins (de chaise) au niveau du clip sur la NOR mais côté support de la carte mère. Sinon pour ta nappe c'est du fil kynar que t'a ? car j'avais réussi carément pour qu'il tienne à percer le point sbe. Tu compte mettre le fast dual boot ? C'est quoi comme carte mère ?
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Lun 22 Oct 2012 16:10

ah bon tu n'a pas eu besoin de mettre de l'étain sur les points sbe et sbce de la nappe??? ta méthode m'intéresse,car ce qui cloche c'est que les cables (kynar) ne tiennent pas,ma carte mère est une dyn-001,nor spansion,et oui je tiens absolument a installer le dual boot car j'ai un autre dd qui dort...et pour la mousse j'en ai collé sur le clip et sur le support métallique.
miky
Débutant

Messagepar Darwin345 » Lun 22 Oct 2012 17:27

Pour le half dual boot tu n'es pas obligé de souder le sbce, seulement pour le fast dual boot, c'est pour ça que dans un premier temps il vaut mieux faire d'abord la soudure anti-débrick et voir dans un premier temps si elle démarre normalement puis le fast dual boot. Après j'avoue que tant qu'à faire de l'avoir démonté ça parait plus logique de faire les deux en même temps mais ça multiplie les sources d'erreur. Pour ma part je n'ai pas fait le fast dual boot car plus risqué sur mon type de CM.
Concernant l'astuce que je te disais, j'ai quand même soudé mais pour être sur que le fil tienne bien j'avais réussi à percer (afin qu'il tienne mieux) c'est pour ça que je te disais si jamais ta nappe est vraiment hs essaye de percer avec ton fil et de remettre de l'étain. Après si la pastille de cuivre s'est barée là j'avoue que ça va être compliqué !
Darwin345
Apprenti parleur

Messagepar miky » Lun 22 Oct 2012 17:41

je préfere avoir un fast dual boot mais bon l'anti brick et ma priorité,le cuivre a disparu de la nappe,donc je vais essayer une dèrnière fois en perçant un chouia la nappe,et si c'est mort,bein je mettrai la nouvelle nappe qui doit arriver dans la semaine.merci darwin pour tes conseils.
miky
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message