Connexion

ecran noir au boot, de reaction de e sata : Hack de la PS3 - PS3-Infos

ecran noir au boot, de reaction de e sata   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

ecran noir au boot, de reaction de e sata

Messagepar diamond » Sam 8 Sep 2012 08:49

bonjours a vous, alors j'ai le meme probleme que Sephyres a savoir un ecran noir pas de reaction du e sata ni des ports usb, ps3 slim 120g CECH 2504A OFW 4.20 : dongle jb king mis a jour et ps3key avec le fichier pour le passage en factory mode, alors j'ai installé mon e3 flasher comme sur le tuto pour un downgrade 4.20 a 3.55, clip bien emboité sur la nor "non samsung" avec mousse et bien scotché + les 2 soudures sur les points point respectifs , remontage de la ps3 j'allume le e sata puis la ps3 voir si tout est ok pas de probleme , j'eteind le e sata et la ps3 , rallume le tous et la ecran noir et + d'activité usb je fait quand meme les dumps 1 fois fait je verifie avec md5 checksum,e3 nor dump checker, un editeur hexa tout est nickel aucune erreur sur les 3 dumps, suite a sa je fait le debrikage forcé mais je suis bloquer vu que les ports usb ne sont + alimenté impossible de passer en factory mode avec mes 2 dongles , 1 semaine que j'essaye de trouver 1 solution mais rien ,je perd pas espoir vu que je ne suis pas le seule a avoir eu ce probleme et sa ete resolu , donc je m'en remet a vous qui etes des pros, esperant que vous pourrez m'aidé a redonné vie a ma ps3 , je sais qu'il faut donner les 3 dump mais j'attend confirmation pour l'aide
ps: desolé si c'est long j'ai veut que sa soit claire pour les prsonne qui pourront m'aidé merci
diamond

Re: ecran noir au boot, de reaction de e sata

Messagepar Shark » Sam 8 Sep 2012 08:58

slt,

heberges ta série de dump sur médiafire, tu es en fast dual boot ou tu as juste soudé le fil de débrick SBE ?
preds connaissance aussi de ce tuto dans la partie finale "débrickage classic et alternatif" tout à la fin
Shark
Apprenti parleur

Messagepar diamond » Sam 8 Sep 2012 11:18

slt, shark voici les dumps
http://www.mediafire.com/download.php?ja4l0lx71qdkytx
http://www.mediafire.com/download.php?2n0d4bznx397fbx
http://www.mediafire.com/download.php?oi8yaa9bsyvsu2h
je me suis pourtant servit de ce tuto justement j'ai du foiré quelque part, j'ai le debrick SBE soudé et le dual boot aussi
diamond

Messagepar diamond » Sam 8 Sep 2012 16:12

personne pour m'aidé svp
diamond

Messagepar Shark » Sam 8 Sep 2012 19:07

diamond, soit juste patient dans ce genre de problème, qui je le comprend fait bien ch**r...
je peux éventuellement t'aider avec mes connaissances et moyen, mais on n'est pas des tous des geek no-life, et en plus perso j'ai ma freebox v6 qui a flambée il y a 10j avec un coup de foudre...
donc jusqu'a lundi/mardi, le temps de recevoir ma nouvelle box par ups, ce sera difficile pour moi d'aider, je regarde tes dumps dès que possible, mais c'est trop la misere de faire ce genre d'aide en 3g avec un smartphone.

et stp réponds bien à toutes les questions posées si tu veux gagner du temps

ce que je peu te dire là comme çà c'est que tes dumps parraissent tout a fait ok, donc c'est déjà une bonne nouvelle, suit le tuto de débrickage classic et alternatif à la lettre et je pouurais te donner des conseils au fur et à mesure.
Shark
Apprenti parleur

Messagepar DIABLEchris » Dim 9 Sep 2012 01:16

J'ai le meme probleme que toi .. j'ai tout bien fait j'ai bien souder mon anti-brick et fast dual boot .. mes aucene réac du DD ou meme UsB ..
DIABLEchris

Messagepar diamond » Dim 9 Sep 2012 02:54

ok pas de probleme je peut attendre c'est pas urgent ,juste mon fiston qui fait la tete c'est pas 1 souci y a des choses + grave dans la vie et je comprend que tu doit surement avoir une vie de famille comme moi, j’essaierai d'etre le + claire possible, merci
diamond

Messagepar masca22 » Dim 9 Sep 2012 10:29

j'ai le meme probleme suite a l'installation d'un jeux sur disque dur interne pas contre moi sans le esata j'ai le message d'erreur de demarrage disque dur impossible et avec le esata brancher rien lol juste le voyant d'activité du disque dur sur la ps3 qui reste fixe lo c'est fou ce truc on va rester patient
masca22
Apprenti parleur

Messagepar diamond » Lun 10 Sep 2012 16:35

slt tous le monde , bon apres avoir essaye tous le week end de refaire a la lettre le tuto + verification des soudures ok , du clip sur la nor ok ,toujours le meme probleme a savoir ecran noir

au demarrage de la ps3 et pas d'activité usb, ni du e-sata , j'ai fait mes recherches sur le site et sur d'autre mais rien a faire , pourtant j'ai le sentiment que je suis pas loin de retrouver

l'image et l'usb , si vous avez des solution a me proposer pour sortir de cette galere je suis preneur , merci a vous
diamond

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message