ps: desolé si c'est long j'ai veut que sa soit claire pour les prsonne qui pourront m'aidé merci
ecran noir au boot, de reaction de e sata
9 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir au boot, de reaction de e sataps: desolé si c'est long j'ai veut que sa soit claire pour les prsonne qui pourront m'aidé merci
Re: ecran noir au boot, de reaction de e sataslt,
heberges ta série de dump sur médiafire, tu es en fast dual boot ou tu as juste soudé le fil de débrick SBE ? preds connaissance aussi de ce tuto dans la partie finale "débrickage classic et alternatif" tout à la fin
Re: ecran noir au boot, de reaction de e sataslt, shark voici les dumps
http://www.mediafire.com/download.php?ja4l0lx71qdkytx http://www.mediafire.com/download.php?2n0d4bznx397fbx http://www.mediafire.com/download.php?oi8yaa9bsyvsu2h je me suis pourtant servit de ce tuto justement j'ai du foiré quelque part, j'ai le debrick SBE soudé et le dual boot aussi
Re: ecran noir au boot, de reaction de e satapersonne pour m'aidé svp
Re: ecran noir au boot, de reaction de e satadiamond, soit juste patient dans ce genre de problème, qui je le comprend fait bien ch**r...
je peux éventuellement t'aider avec mes connaissances et moyen, mais on n'est pas des tous des geek no-life, et en plus perso j'ai ma freebox v6 qui a flambée il y a 10j avec un coup de foudre... donc jusqu'a lundi/mardi, le temps de recevoir ma nouvelle box par ups, ce sera difficile pour moi d'aider, je regarde tes dumps dès que possible, mais c'est trop la misere de faire ce genre d'aide en 3g avec un smartphone. et stp réponds bien à toutes les questions posées si tu veux gagner du temps ce que je peu te dire là comme çà c'est que tes dumps parraissent tout a fait ok, donc c'est déjà une bonne nouvelle, suit le tuto de débrickage classic et alternatif à la lettre et je pouurais te donner des conseils au fur et à mesure.
Re: ecran noir au boot, de reaction de e sataJ'ai le meme probleme que toi .. j'ai tout bien fait j'ai bien souder mon anti-brick et fast dual boot .. mes aucene réac du DD ou meme UsB ..
Re: ecran noir au boot, de reaction de e sataok pas de probleme je peut attendre c'est pas urgent ,juste mon fiston qui fait la tete c'est pas 1 souci y a des choses + grave dans la vie et je comprend que tu doit surement avoir une vie de famille comme moi, j’essaierai d'etre le + claire possible, merci
Re: ecran noir au boot, de reaction de e sataj'ai le meme probleme suite a l'installation d'un jeux sur disque dur interne pas contre moi sans le esata j'ai le message d'erreur de demarrage disque dur impossible et avec le esata brancher rien lol juste le voyant d'activité du disque dur sur la ps3 qui reste fixe lo c'est fou ce truc on va rester patient
Re: ecran noir au boot, de reaction de e sataslt tous le monde , bon apres avoir essaye tous le week end de refaire a la lettre le tuto + verification des soudures ok , du clip sur la nor ok ,toujours le meme probleme a savoir ecran noir
au demarrage de la ps3 et pas d'activité usb, ni du e-sata , j'ai fait mes recherches sur le site et sur d'autre mais rien a faire , pourtant j'ai le sentiment que je suis pas loin de retrouver l'image et l'usb , si vous avez des solution a me proposer pour sortir de cette galere je suis preneur , merci a vous
9 messages
• Page 1 sur 1